1 004 vues
Montceau Sport - FCMB - Dimitriou avec Large et Forêt

FCMB (Nat 3) : À la découverte de Patrice Dimitriou le nouveau REDS

Mercato (ITW) : Patrice Dimitriou (ex-Bourg, L2) rejoint Montceau avec (ses) amis

Ce mercredi après-midi, le FCMB a présenté son nouveau joueur offensif venu du Football Bourg en Bresse Peronnas 01 (L2), Patrice Dimitriou. Un élément polyvalent amené à suppléer le Brésilien Ayrton parti à Toulon (N2). Décryptage.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB


« J’ai le nez pour ça, je le sens bien ! » C’est en ces mots que Jean-Philippe Forêt (coach du FCMB) s’est exprimé quand à ses nouvelles recrues, dont celle présentée aujourd’hui, à savoir le natif de Miribel, Patrice Dimitriou. Se laissant ainsi aller à une petite confidence. Tout d’abord, il convient de rappeler que Montceau a débuté fort son recrutement, en annonçant la venue de Dimitriou, mais aussi et surtout de Mickaël Scannella, gardien d’expérience de niveau Ligue 2 également. Les deux joueurs venus de Bourg Peronnas sont amis de longue date. Depuis sept ans pour être plus précis, et leurs premières soirées communes. Nous avons rencontré et interrogé l’attaquant droitier de 35 ans (vidéo en bas d’article). Un homme bien sur lui, simple, sociable et surtout plein de bonnes ondes. Cette fois-ci c’est parti pour de bon, le mercato du FCMB nouveau est lancé et ça s’annonce pas mal !


Montceau Sport - Patrice Dimitriou - FCMB (National 3)

Montceau Sport – Patrice Dimitriou – FCMB (National 3)


Dimitriou attend (ses) amis…

Patrice Dimitriou est originaire de Miribel (01 Ain), là où il signa sa première licence. Parti ensuite à l’âge de 17 ans au FC Gueugnon pour intégrer le centre de Formation, le joueur ira dans la foulée une première fois à Bourg. Avant de passer cinq saisons à Moulins (CFA/National). Puis, retour à Bourg Peronnas en 2011. Voilà pour le parcours de ce joueur offensif pouvant jouer à tous les postes de l’attaque mais également en numéro 10. Patrice Dimitriou comptabilise au total, 35 matchs de Ligue 2, ce n’est pas rien à l’heure où le vestiaire Montcellien se cherche de nouveaux leaders suite aux départs de El Rhayti et Lapeyre.

Lors de l’interview réalisée cet après-midi lors de sa présentation, le joueur évoqua sa venue, liée à celle d’un (ou deux) ami(s). Car outre Mickaël Scanella (gardien), un autre joueur de l’effectif du club de Ligue 2 relégué en National, pourrait débarquer à Montceau. Vu la personnalité du premier arrivé aux Alouettes, on est en droit de penser qu’humainement le FCMB a fait une bonne pioche. En outre, d’autres signatures sont intervenues ces derniers jours du côté des Alouettes. Le point complet à venir ce soir sur notre site.



Voir Aussi – Le FCMB recrute deux joueurs de Ligue 2


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.