1 319 vues
Montceau Sport - Foued Mahla rejoint le BDV (2)

Mercato District (Off.) : Joli coup du BDV qui recrute Foued Mahla

Départemental 2 (Off.) : Foued Mahla quitte le TMF et rejoint le FC Bois du Verne

C’est désormais officiel. Foued Mahla, le solide milieu de terrain du Team Montceau Foot, rejoint le FC Bois du Verne de Kévin Yvars. Un bien joli coup pour le club Montcellien. Décryptage et réactions.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB


C’était annoncé sur notre site la semaine passée lors de l’article consacré à Samuel Carchi, première recrue du BDV de Kévin Yvars. Sans le nommer, nous vous annoncions des contacts déjà bien avancés entre le milieu de terrain et le FC Bois du Verne. Et bien ce lundi soir au stade du Pouloux, le joueur qui évoluait cette saison sous les couleurs du TMF a officiellement rejoint le club Montcellien. Il arrive dans une équipe qui a raté de peu l’accession en Départemental 1 cette saison. Avec en outre l’ambition de l’aider à réussir dans son objectif de montée.


MONTCEAU SPORT - US BLANZY - PL - Foued MAHLA l'âme de cette équipe.

Montceau Sport – Foued Mahla en Mai 2017 en PL (R3) avec Blanzy.


Un recrutement ambitieux…

Ce recrutement s’apparente à un vrai signal envoyé aux futurs adversaires et concurrents du BDV cette saison en championnat. Le milieu de terrain polyvalent Foued Mahla rejoint le groupe de Kévin Yvars. Un vrai renfort ou plutôt une vraie valeur ajoutée dans un milieu déjà haut de gamme pour le D2. Car avec Cédric Da Costa et Flavien Rodriguez, Mahla représente sans doute la pièce manquante au puzzle imaginé par le coach Montcellien. Un trio qui devrait permettre au BDV de maîtriser le jeu et donc en quelque sorte son destin.

Travaillant sur ce recrutement depuis plusieurs semaines, Kévin Yvars n’était pas peu fier au moment de présenter ce renfort de poids. L’objectif sera bien évidemment l’accession en D1. Découvrez la réaction du coach, satisfait d’attirer Foued Mahla après Samuel Carchi en provenance de l’USBG. « Je suis très heureux de la signature de Foued chez nous. Il va vite s’intégrer et s’imposer dans le groupe et il nous aidera à remplir les objectifs collectifs que nous nous sommes fixé. »


Montceau Sport - D4 - TMF CS Orion B


La Réaction de Foued Mahla interrogé sur son arrivée, son nouveau rôle etc.

« Déjà, je suis déçu que tu ne sois plus là (rires). Je suis content d’avoir un nouveau challenge à relever. En outre, cette saison le BDV a terminé à une très belle deuxième place (NDLR, D2 poule B). J’espère donc pouvoir apporter toute mon expérience pour justement pouvoir passer ce cap de la montée. Pour mon poste, je serai au milieu de terrain, après ce sera au coach de faire ses choix. Si je connais le BDV ? Oui, c’est une très bonne équipe, je connais certains joueurs et ce sera un plaisir pour moi de jouer avec eux. Le but sera de tirer l’équipe vers le haut et accéder au D1 le plus vite possible. »


Montceau Sport - Foued Mahla rejoint le BDV (2)


Voir Aussi – Le mercato du CS Sanvignes débute fort


Mustapha Sofi. Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.