899 vues
Montceau Sport - 27 août - FCMB U19 contre Evian Thonon.

FC Gueugnon B (R3) : Deux ex-U19 du FCMB et Azerarak ont signé

Mercato : Fabrice Correia, le nouveau coach de Gueugnon B finalise trois recrues

C’est désormais officiel, Gueugnon a recruté trois jeunes éléments appelés à jouer en équipe B (R3). Sofiane Azerarak (Sanvignes), Ilies Lala et Amine Belkacem (FCMB U19 Nat) rejoignent donc le FCG, séduits par le discours du coach de la réserve Fabrice Correia.



C’est une nouvelle ère dans laquelle le FC Gueugnon. Cet été marque bel et bien une envie de tous de retrouver la grandeur d’antan. Et ce, autant chez l’équipe première que dans les autres équipes du club. Si l’équipe fanion a défrayé la chronique pour son groupe National 3, la réserve n’est pas en reste. Rappelons en outre que Fabrice Correia est le nouveau coach de cette dernière. Quittant son poste au FCMB où il s’occupait des U19 Nationaux pour rejoindre Gueugnon B. Avec depuis hier deux joueurs dans ses bagages. Ilies Lala et Amine Belkacem quittent donc Montceau pour rejoindre leur ancien mentor. Par ailleurs, il faut savoir que Fabrice Correia a été contacté par des clubs bien plus huppés. Son arrivée à Gueugnon s’avère être une très bonne nouvelle dans l’optique d’une remontée immédiate en R2.


FC Gueugnon B recrute malin et mise sur la jeunesse avec Ilies Lala.

FC Gueugnon B recrute malin et mise sur la jeunesse avec Ilies Lala.


Remontée immédiate espérée

Outre l’attaquant Ilies Lala (Photo ci-dessus) et le milieu de terrain Amine Belkacem, un autre élément d’avenir rejoint officiellement Gueugnon. Il s’agit de Sofiane Azerarak (Sanvignes) dont nous avions annoncé l’arrivée en fin de semaine dernière. Ces trois-là devraient à priori évoluer en Régional 3. le temps de s’aguerrir avant de prétendre à s’entraîner avec le groupe N3, voire même de jouer si leur talent s’affiche aux yeux de tous. La hiérarchie d’un vestiaire est connu de tous footeux de base, pour la bouleverser il faut du talent et du caractère. Mais surtout du talent.



Voir Aussi – Les dates clés de la saison en Ligue


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.