1 610 vues

Mercato : Sofiane Azerarak proche de s’engager avec Gueugnon

Mercato : Sofiane Azerarak (Sanvignes) proche de rejoindre le FC Gueugnon B

L’officialisation de ce transfert devrait intervenir dans le courant de la semaine. l’attaquant du CS Sanvignes, Sofiane Azerarak va rejoindre le FC Gueugnon. D’abord pour évoluer en réserve, tout en ayant la possibilité de s’entraîner avec le groupe N3.


Montceau Sport - Tacos Deluxe Blanzy (By marco)


C’est un nouveau mouvement concernant le CS Sanvignes. De nouveau dans la case départ. Sofiane Azerarak, jeune attaquant de l’équipe fanion s’apprête à rejoindre le FC Gueugnon. Séduit par le discours du nouvel entraîneur de la réserve des forgerons, Fabrice Correia. Si rien n’est encore signé et officiel, ce transfert reste toutefois quasi bouclé. Après Mika Torano à Paray, Azerarak est le deuxième joueur à s’envoler vers d’autres cieux. Cependant, notons que dans le sens des arrivées, Sanvignes reste également très actif. Avec des recrues déjà signées. Le club communiquera d’ailleurs à ce propos, une fois l’assemblée générale passée (15 juin).


MONTCEAU SPORT - Le Breuil - CS Sanvignes A - Sofiane Azerarak


Tenter sa chance…

Pour lui, c’est le moment ou jamais. Sofiane Azerarak avait besoin d’un nouveau défi, de se mettre en danger quelque part. Né le 11 mai 1996, le jeune homme de 22 balais a débuté sa carrière de footballeur au FCMB, avant de rejoindre Saint Vallier en section jeunes. Puis de rallier Sanvignes en catégorie senior. Marquant de nombreux buts importants, notamment à Palinges ou contre Le Breuil l’année du titre de champion e PL.


« Il reste deux trois détails à régler, mais c’est en très bonne voie (rires)… »


Le joueur a été séduit donc par le discours de Fabrice Correia. Ce dernier était le coach cette saison des U19 Nationaux du FCMB, avant de décider cet été de rejoindre le FC Gueugnon, et ce après avoir décliné de nombreuses offres (Agde N3), pour s’occuper de la réserve reléguée en Régional 3. Le milieu offensif aura également l’occasion de s’entraîner avec le groupe fanion. « Il a un bon projet très intéressant et parfait pour moi. Le but à terme, c’est de bosser dur et de tout faire pour toucher du doigt le National 3 » nous avoue Sofiane avec beaucoup d’humilité dans la parole. Rappelons par ailleurs que le joueur peut jouer à tous les postes sur le front de l’attaque. Comme on dit, y a plus qu’à signer.


Sofiane Azerarak


Voir Aussi – Mika Torano va s’engager avec Paray


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.