715 vues
Montceau Sport - Futsal - TMF - Besançon Académie

Caluire – TMF (Barrage Ligue 2) : Découvrez les deux groupes du jour

Finale pour la Ligue 2 (Futsal) : Le coach du TMF a du faire des choix forts

Pour ce match décisif, ultime rendez-vous de la saison, le coach du TMF Nabil Benyoucef a du se soumettre aux règlements fédéraux. Notamment à la limite de quatre joueurs détenteurs d’une double licence autorisés à disputer ces barrages inter-régionaux. Un vrai crève-coeur.


Montceau Sport - Pub L'Orange Bleue Montceau-les-Mines


C’est ce vendredi soir après le dernier entraînement, que le coach du Team Montceau Futsal a enfin dévoilé à son groupe les heureux élus pour affronter Caluire ce samedi. Si suspense il y avait, c’est surtout en raison du règlement fédéral imposant un maximum de 4 double-licences. Et par conséquent, il fallait faire des choix et pas des plus simples. En effet, outre le portier numéro 1 Flavien Boudot, mis en repos forcé, le TMF devra se passer également de Morad Merabi. Le joueur, titulaire cette saison en National 2 au FCMB, manquera forcément à son équipe. Ce sont donc Sofiane et Nabil El Rhayti, Soufiane Mahla et Otmane El Khadari les heureux élus qui défendront les couleurs du TMF.


Montceau Sport - Caluire TMF - Nabil Benyoucef, cocha Montcellien, a du faire des choix forts pour ce match.

Montceau Sport – TMF – Nabil Benyoucef a du faire des choix forts pour ce match.


Le match de l’année

Pour ce dernier rendez-vous de la saison, l’entraîneur Montcellien a décidé d’emmener un groupe de dix joueurs, dont deux gardiens. Parmi les rotations choisies, on retrouve deux joueurs de l’équipe B venus prêter main forte. L’équipe pourra s’appuyer sur un noyau fort, avec un solide cinq de départ et un « potentiel titulaire » sur le banc en sixième homme. Même si l’autre sixième homme risque d’être le public. La salle Lyonnaise est connue pour être très bruyante et à 100% derrière son équipe. Pour sur que le Kop Montcellien, à priori conséquent, saura encourager les siens avec force. On se réjouit à l’avance du spectacle à venir dans les tribunes. Car l’ambiance peut amener les joueurs à se sublimer.


La feuille de match, salle Lachaise à Caluire et Cuire – Coup d’envoi prévu à 16h.

AS Martel Caluire : Aime, Freh, Rocha-Santos, Galouze, Boudebibah, Ben Hassen, Bouteldja, Kadima, Issmailia, Santakhumar, Touil, Thay. Entr. : Greg Nauche et Sami El Kalai.

Team Montceau Futsal : Djilali Boutebel, Samir Soufi – Soufiane Mahla (cap.), Sofiane El Rhayti, Nabil El Rhayti, Otmane El Khadari, Fatah Amirou, Tolga Haykircan, Kévin De Barros, Hugo Apolinar. Entr. : Nabil Benyoucef.


Montceau Sport - Futsal Barrage - TMF - Besançon AC Futsal


Voir Aussi – Pour suivre la rencontre en direct commenté


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.