836 vues

Martel Caluire – TMF (Barrage final D2) : La dernière marche ce samedi

Ce samedi à 16h (Futsal) : Le TMF se déplace à Caluire pour une place en Division 2

On y est. Demain samedi, le Team Montceau Futsal fera face au Martel Caluire, avec à la clé un billet pour la division 2 nationale. Coup d’envoi à 16h.


Montceau Sport - Pub annonces - Mise en avant


Un court déplacement à Caluire et Cuire pour le TMF, qui sera, à n’en pas douter, suivi par beaucoup de ses supporters ce samedi. Un deuxième tour de barrage final d’accession à la D2 pour deux équipes au parcours si différent. En effet, si le TMF s’est vu qualifié d’office suite au forfait de Troarn (une première depuis la création des Play-offs). Ce fut en revanche bien plus compliqué pour le représentant du Lyonnais. Une victoire en prolongations contre Nice Gambette. Et ce, après avoir du batailler dans un match très tendu. L’intensité entrevue salle Lucien Lachaise lors de la qualification de Caluire contre Nice, promet une ambiance incroyable lors de ce deuxième tour inter-régional. Découvrez les quatre affiches de ce tour final des barrages.


Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy


Une chance sur deux

Difficile d’oser un pronostic avant ce match décisif. Car ce sont deux équipes qui se ressemblent beaucoup qui se feront face ce samedi. Et par conséquent, le jeu promet d’être très ouvert malgré l’enjeu. Autant Caluire que le TMF aiment le jeu de possession, la construction et la recherche de déséquilibre. Mais ces deux-là manient également à merveille la contre-attaque éclair. Côté AS Martel Caluire, il faudra surveiller de très près les éléments moteurs du groupe, à l’image de l’international Tricolore Nassim Boudebibah.

En effet, le joueur compte à son palmarès notamment deux titres de champion de France et un titre Européen universitaire. C’est dire l’adversité qui attend le TMF. Pourtant, l’équipe de Nabil Benyoucef n’aura pas à craindre quoi que ce soit. Ce match, ce n’est que du plaisir Car si Caluire a fait de la montée en D2 un objectif prioritaire, ce n’est pas le cas du TMF, qui souhaitait avant tout atteindre les barrages. Live texte à suivre sur notre, ce samedi 9 juin à partir de 15h45 en direct de Caluire !


Futsal - Barrage interrégional - AS Martel Caluire

Futsal – Barrage interrégional – AS Martel Caluire


Voir Aussi – Victoire du TMF contre une sélection Régionale


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.