1 340 vues
Montceau Sport - JSMO Féminines - recrutement

JSMO Féminines (Mercato) : Découvrez les trois premières recrues

Féminines à 11 (Foot) : La JSMO prépare l’avenir avec soin et ambition

Ce mardi soir, Montchanin nous avait convié au stade, afin de présenter les trois nouvelles recrues du duo « Sébastien Robin – Dimitri Thorembey ». Deux joueuses notamment venues de Marmagne. Décryptage.


Montceau Sport - L'homme le plus fort du Morvan


La JSMO réalise déjà un joli coup. En recrutant deux joueuses du FC Marmagne, concurrent et voisin, dont la capitaine de l’équipe, Montchanin réalise un début de mercato à la hauteur de ses ambitions. Car rappelons-le, le club fera le grand saut cet été, passant du foot à 8 au grand terrain et au match à onze. Une véritable petite révolution qui pourtant ne répond qu’à une évolution programmée et surtout bien préparée. Elles sont trois à rejoindre le club. Camille Bongrand et Chloé Demortière venues de Marmagne, avec l’ambition de jouer à 11, rejoignent les coéquipières de Jessica Saunier. La troisième recrue nous vient de Saint Étienne. En effet, Fanny Blanc a débarqué à la caserne de Montceau en tant que Pompier Professionnel. Découvrez par ailleurs l’interview des coachs, pas peu fiers de leur coup. En outre, ils nous en disent plus sur la saison à venir…



Montceau Sport - District Féminines - Marmagne - JSMO

Montceau Sport – La capitaine Chloé Demortière rejoint donc la JSMO.


Voir Aussi – Reportage Vidéo « Championnes ma sœur ! »


Mustapha Sofi. Vidéo : Étienne Coulon. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.