3 211 vues
Montceau Sport - JO Creusot - Champion D1

Mercato (Régional 3) : Sébastien Brocard première recrue de la JOC

Sébastien Brocard (ex-FCG) rejoint la JOC : Romain Degrange tient  sa 1ère recrue

Voilà la première information transfert officielle concernant la JO Creusot de Romain Degrange. En effet, le club futur promu en Régional 3 tient sa première recrue en la personne de Sébastien Brocard, latéral gauche de métier qui quitte le FC Gueugnon pour rejoindre la JOC.


Publicité Montceau Sport


La saison va s’achever ce dimanche pour la quasi totalité de nos clubs de District et Ligue. Avec notamment une dernière sortie pour une JO Creusot vainqueur de 20 matchs sur 21 en championnat. Un bilan exceptionnel qui marque une rupture avec le bilan de la fin de saison passée teintée de déception du fait d’un retour non prévu en district. Le Creusot retrouve son rang avec cette accession au Régional 3, même si au regard de ces performances cette saison, l’équipe de Romain Degrange peut légitimement aspirer à mieux encore. Et pour se faire, le club va bien évidemment renforcer et bonifier son effectif. Avec une première recrue annoncée ce matin même, la signature du latéral Sébastien Brocard.


Montceau Sport - Sanvignes B - JO Creusot (coupe sport COMM) - Sébastien Brocard


Le champion se prépare

Né le 29 octobre 1989, Sébastien Brocard a pas mal bourlingué durant sa carrière. Le latéral de 28 ans est en effet passé par de nombreux clubs du Département. Passé par les U17 Nationaux de Louhans/Cuiseaux durant sa formation, le joueur rejoint ensuite le FCMB. Avant de passer successivement à Saint Marcel, Digoin, Cluny puis enfin Gueugnon depuis trois saisons, où il évoluait récemment avec la réserve. Un renfort de poids pour la Jeunesse Ouvrière Creusotine qui prouve là par ce recrutement que l’ambition sera de mise la saison prochaine. Le premier objectif sera de se maintenir, mais gageons que cette équipe peut rêver plus grand.


Voir Aussi – Le sort de Palinges dans toutes les têtes


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.