1 738 vues
Montceau Sport - FCMB - Jean-Philippe Forêt - National 3

FCMB (National 3) : Jean-Philippe Forêt nouvel entraîneur du club !

Officiel – Le nouveau coach du FCMB Jean-Philippe Forêt présenté ce mercredi

Comme annoncé depuis de longues semaines, Jean-Philippe Forêt sera bien le nouvel entraîneur principal du FCMB. Sa présentation a été faite ce mercredi à 18h30 aux Alouettes. Retour sur cette arrivée qui risque de décanter rapidement le mercato Montcellien.


Montceau Sport - L'homme le plus fort du Morvan


Ce mercredi à 18h30, le club avait convié la presse afin d’assister à la présentation du nouveau coach du FCMB en National 3 la saison prochaine. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, c’est bien l’ex-gardien de but du FCMB en D2 (87/88) Jean-Philippe Forêt qui prendra les reines de l’équipe cette saison. Notons par ailleurs que ce dernier officiait cette saison à La Chapelle de Guinchay (Régional 1) où sa formation a validé son maintien dimanche dernier. De quoi donc pouvoir rendre publique la future alliance liant le coach au FCMB. Rappelons par ailleurs que Forêt est un pur produit du club, formé aux Alouettes. Il connaît très bien la maison, ce qui à priori évitera une longue période d’adaptation.


Montceau Sport - FCMB - Jean Philippe Forêt - National 3


Repartir de l’avant !

C’est une nouvelle ère qui commence au FCMB. En effet, la présentation de Jean Philippe Forêt marque le début d’un nouveau chapitre à écrire dans la longue et belle histoire du club. Et celle-ci s’est faite dans la bonne humeur, le coach arrivant avec le plein de fraîcheur dont avait besoin le FCMB. Rappelons par ailleurs que l’équipe fanion évoluera en National 3 la saison prochaine. Avec notamment d’autres équipes de renom, tels que la réserve du DFCO et de Sochaux, Gueugnon, Louhans/Cuiseaux ou encore le Racing Besançon. Côté effectif, Montceau Sport vous proposera très vite un récapitulatif des infos recueillies à ce jour. Sachez qu’aujourd’hui encore, en parralèle de la présentation du nouveau coach, des entretiens entre joueurs et direction sportive se tenaient. Avec en autres, Johan Lapeyre que le club désire ardemment conserver. Plus d’infos à venir très vite.


Interview en vidéo du nouveau coach du FCMB Jean Philippe Forêt



Voir Aussi – Sofiane El Rhayti officiellement à Épinal


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.