2 697 vues
Montceau Sport - FCMB - Théo Berard - Mercredi 26 juil (National 2)

Mercato : Le jeune gardien du FCMB Théo Berard rejoint Sanvignes

Info Transfert (FCMB) : Théo Berard fait le grand saut et signe à Sanvignes

C’est le joueur lui-même qui nous a donné la primeur de cette information. Théo Berard, ex-gardien de but du FCMB, notamment chez les U19 Nationaux, quitte le FCMB et rejoint Sanvignes. Dans le but d’évoluer en Régional 2 et de faire une première saison pleine en seniors. Décryptage.


Publicité Montceau Sport


C’est l’un des premiers gros transferts au niveau local. Après la signature en tant que coach du FC Montcenis de Christophe Langlois, c’est cette fois-ci le tout jeune Théo Berard qui fait l’actualité. Et pour cause, le jeune gardien du FCMB, qui a participé à de nombreux matchs du championnat U19 National, fait donc le grand saut pour sa première année senior, en choisissant de rejoindre Sanvignes. Le jeune homme débarque à Saint Amédée avec « l’envie de réaliser une année pleine et de jouer en Régional 2 », une ambition légitime pour ce gardien prometteur.


Montceau Sport - U19 Nationaux (Groupe B) - OL - FCMB - © Étienne Coulon


Sanvignes déjà actif

Ce recrutement montre que Sanvignes attire toujours autant. Derrière la locomotive FCMB, le club du président Barnet fait figure de palier intermédiaire entre nos clubs District et ceux de National 3. Au même titre d’ailleurs que St Sernin. En tout cas, cette arrivée nous confirme que le CSS sera actif durant cette intersaison. Et ce, dans le but de se renforcer et non de juste recruter. Des choix toujours bien ciblés qui ne sont pas étrangers à la bonne tenue et aux réussites successives des différentes équipes seniors du club. De plus, le choix de Théo Berard est également un pari sur l’avenir, avec l’ambition de grandir avec lui.


Voir Aussi – Mercato Christophe Langlois signe à Montcenis


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.