956 vues
MONTCEAU SPORT - CS SANVIGNES-B - Julien Serpry Interview

Foot : Julien Serpry n’a pas été contacté pour la réserve du FCMB

Foot (Mercato) : Julien Serpry (CSS B) dément être proche d’un retour au FCMB

L’information était apparue sur un site de presse local, Julien Serpry pressenti pour prendre la réserve du FCMB. Toutefois, contacté par nos soins, le principal intéressé est tombé des nues. Assurant n’avoir aucun contact et qu’un retour au FCMB n’était pas à l’ordre du jour. Décryptage.


Montceau Sport - Annonce PUB Leclerc


La saison sportive du FCMB à peine terminée, les premières rumeurs circulent à plein régime. L’une d’elle faisait état d’un possible changement d’entraîneur à la tête de la réserve du FCMB. Ce qui est vrai. Car en effet, Mathieu Blanchard n’occupera plus ce poste et devrait se consacrer exclusivement à la préparation physique du groupe N3 et au programme de reprise des blessés, soucis majeur cette saison. Du coup, le FCMB a besoin d’un remplaçant à ce poste. Et s’il est vrai que le poste a été proposé à Fabrice Correia, ex-coach des U19 Nationaux du club qui a refusé, l’information comme quoi Julien Serpry pourrait lui succéder a été démenti ce matin même par ce dernier.


Montceau Sport - Sanvignes B - JO Creusot (coupe sport COMM) - Julien Serpry


Julien Serpry parti pour rester

Actuellement coach de l’équipe réserve du CS Sanvignes depuis deux saisons, Julien Serpry compte enchaîner avec une troisième année à priori. Fort d’un bilan sportif et humain presque parfait, l’ex-joueur du FCMB a déjà à son palmarès, une coupe du conseil général remportée contre le champion de Promotion de District 2017 Perrecy. Mais également un titre de champion de Départemental 2 (Poule B) avec le sésame pour rejoindre le D1 en bonus la saison prochaine.

Par ailleurs, précisons que le club Montcellien évoluera la saison prochaine en National 3. Et que le choix du prochain coach n’a pas encore été officialisé. Un choix qui pourrait avoir des conséquences sur celui du coach de la réserve. Pour un travail harmonieux, l’idéal serait deux entraîneurs qui se connaissent… et si possible, qui s’apprécient.


MONTCEAU SPORT - SANVIGNES B - Julien SERPRY (Coach CSS) très concentré sur le jeu.

MONTCEAU SPORT – SANVIGNES B – Julien SERPRY (Coach).


Voir Aussi – Premiers départs confirmés au FCMB


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.