436 vues
Montceau Sport - IFM - Châtillon sur Seine - Poussines Performance de l'IFM

IFM : Le titre en Finale Régionale par équipe à Châtillon sur Seine

Gym : Retour sur la victoire des Poussines Performance de l’IFM à Châtillon/Seine

Ce dimanche, les poussines de l’IFM Montceau, nées en 2009, ont survolé la finale Régionale par équipes. Et ce, en s’adjugeant le titre avec 6 points d’avance sur son dauphin, Auxerre.


Passez commande au 06 52 32 17 88 !


C’est ce qu’on peut appeler une génération prometteuse. Les filles nées en 2009 et licenciées au club de l’Indépendante Féminine Montceau se sont de nouveau distinguées ce dimanche. Et ce, du côté de Châtillon/Seine, où au même moment, d’autres Montcelliens brillaient de milles feux également. En effet, les seniors du RCMB ont obtenu leur qualification pour les huitièmes de finale du championnat de France 2ème série, pendant que l’IFM remportait le titre Régional. Décryptage.


Montceau Sport - Châtillon sur Seine - Poussines Performance de l'IFM


Les 2009 remportent la palme

Dans cette équipe qui a terminé sur la première marche du podium devant Auxerre 2ème, on retrouve quatre demoiselles. À commencer par celle ayant eu la chance de participer à un stage National récemment, à savoir Noélie Ayuso. Avec le graine de championne, on retrouvait Maely Hen, Mélina Lefevre et Tiffany Val. Ces quatre mousquetaires de circonstances ont réalisé la compétition parfaite, sans commettre la moindre erreur. Ce qui fait la joie de l’entraîneur Claire Ayuso. Cette dernière étant satisfaite des progrès réalisés par ses poussines.

Par ailleurs, l’IFM tient à remercier, par la voix de Nadine Bredillet, « Marie Charlotte Allain, juge de cette compétition, Marie Laure Creuzet, la présidente du club, ainsi que toutes les familles venues encourager les gymnastes. » La prochaine échéance pour ces gymnastes sera la finale Bourgogne Franche-Comté à Marsannay, programmé le samedi 16 Juin prochain.


Voir Aussi – Rencontres en individuelles à Gueugnon


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.