2 277 vues
TMF - Barrage

Forfait de Troarn Futsal, le TMF qualifié pour le barrage final (Off.)

TMF 3-0 Troarn Futsal (Barrage) : Le champion de Normandie contraint au forfait

L’information vient de nous parvenir il y a peu. La FFF a confirmé celle-ci, le club champion de Normandie, Troarn Futsal a déclaré forfait dans ce qui devait être ce samedi, le premier tour inter-régional des barrages d’accession à la D2. Décryptage.


Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour


Le forfait annoncé il y a peu par le champion de Normandie, Troarn, peut laisser perplexe. En effet car si le TMF en profite pour être officiellement qualifié pour le prochain tour, passer ainsi laisse pondre un zeste d’amertume somme toute assez légitime. Du coup, pas de match ce samedi à Blanzy, enfin rien d’officiel. Le Team attendra patiemment de savoir quel sera son adversaire lors du barrage final. Avec un faible peut être pour Caluire par rapport à Nice Gambette. Et ce, dans le but d’éviter un long déplacement.

 

Équipe incomplète côté Troarn

L’une des raisons pour laquelle les Normands ont préféré déclarer forfait. Contacté par nos soins, Troarn déplore un effectif jugé insuffisant pour constituer une équipe. Rappelons par ailleurs que le FFF prend en charge toutes les dépenses liées au transport des joueurs et du staff des équipes barragistes. Le prochain tour, qui donnera à son vainqueur un ticket pour la D2, aura lieu le samedi 9 juin. Et ce sera à l’extérieur pour les joueurs du TMF qui pourront compter sur le soutien de leurs supporters à n’en pas douter…



Voir Aussi – Portrait de Nabil El Rhayti, l’atout discret


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.