357 vues
Montceau Sport - TMF B - Blanzy Futsal - Franchevelle

Blanzy Futsal 8-2 Franchevelle (R2) : La réserve du TMF prend une option

Match pour la 3ème Place (Régional 2) : Blanzy Futsal prend une option

Ce lundi soir au Cosec Jean Zay de Blanzy, l’équipe réserve du TMF, représentée par le Blanzy Futsal, s’est imposée avec la manière contre Franchevelle (8-2).


Publicité Montceau Sport


En outre, il reste encore la manche retour à disputer en Haute-Saône le mercredi 23 mai à 19h30. Un long déplacement de près de trois heures en voiture que Blanzy Futsal devra assurer. Rappelons que ces barrages de Régional 2 ont vocation à définir un classement global de la division au niveau de la Grande Région BFC. Par ailleurs, notons la victoire des Galactik (5-3) ce mardi. Et ce, en match aller du barrage d’accession au R1 contre la réserve de Besançon AC (5-3).



Préparer la saison prochaine

Concernant ce match aller, le TMF B était opposé à une équipe de Départemental 2 District (foot à 11) qui venait de valider la veille, sa montée en D1. Autant dire que l’adversaire n’était pas une formation spécialisée futsal. Côté Blanzy, des progrès apparaissent à chaque sortie. Le club du capitaine Kévin De Barros, souhaitant vraiment monter une structure solide et pérenne. Côté buteurs, Hugo Appolinar s’est offert un triplé, tandis que Clément Guisset, buteur la veille avec Sanvignes A (R2), a vu double. Les autres buts sont l’oeuvre de Bilel Berdad, Kévin De Barros et Mohamed Laïfa.

Autant dire que sauf catastrophé, Blanzy est bien parti pour terminer 3ème de ce championnat de Régional 2. Et ce, dès sa première année d’existence. Rappelons qu’au moment de l’élimination face à Besançon Académie B en barrages, le groupe avait pris un coup derrière la tête, car son objectif premier était la montée en R1 cette saison. Toutefois, cette mésaventure ne va pas contrarier les plans d’une jeune équipe dirigeante pleine de dynamisme. Le Futsal à Blanzy, il faudra vous y habituer.


Voir Aussi – Découvrir le tirage au sort du TMF (D2)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.