556 vues
Montceau Sport - US Blanzy - Finale Europa League

Finale Europa League : L’US Blanzy s’est réuni pour soutenir l’OM

OM 0-3 Atletico (Blanzy) : Les jeunes et dirigeants de l’USB réunis au club-house

Ce mercredi soir, à l’occasion de la Finale de la Ligue Europa OM – Atletico, les dirigeants de l’US Blanzy Football avaient convié les catégories U15 et U18 à venir regarder le match au club-house. Un moment de partages apprécié de tous.


Bannière PUB TACOS DELUXE


Le club Blanzynois de football continue de se singulariser avec cet esprit famille propre au district. Hier soir, la Finale de l’Europa League proposait une affiche de choix. En effet, un club Français était de la partie, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agissait de l’Olympique de Marseille. Du coup, plusieurs supporters Marseillais locaux et en outre dirigeants de l’US Blanzy, ont proposé aux catégories U15 et U18 de venir regarder le match tous ensemble. Au-delà de supporter l’OM, l’idée étant de se retrouver dans un moment de convivialité et de plaisir. Et ce, à l’approche de la fin de saison. Un appel auxquels ont répondu de nombreux jeunes joueurs. Et malgré la victoire des Madrilènes, la bonne humeur resta de mise jusqu’au bout de la soirée. La preuve en images.


Montceau Sport - US Blanzy - Finale Europa League

Montceau Sport - US Blanzy - Finale Europa League Montceau Sport - US Blanzy - Finale Europa League Montceau Sport - US Blanzy - Finale Europa League Montceau Sport - US Blanzy - Finale Europa League


Voir Aussi – Retour sur la 1ère victoire de Blanzy B cette saison


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.