403 vues

National 2 (J29) : Découvrez le groupe du FCMB en déplacement à Épinal

Épinal – FCMB (National 2) : Le groupe du FCMB pour son dernier déplacement

Ce samedi, après une période de quinze jours sans match, le FCMB N2 reprend le chemin du championnat. Un déplacement du côté d’Épinal où Montceau tentera d’aller chercher trois points pour continuer d’espérer. Décryptage.


Tabac Presse Le Carnot Montceau


Depuis plusieurs semaines, le sort du FCMB paraît scellé. Avec un retour en National 3 qui ne fait presque plus aucun doute. Cependant, avec les éventuelles rétrogradations à prévoir, administratives j’entends, le FCMB peut encore nourrir un espoir d’être repêché. Soit en tant que meilleur quatorzième si jamais Montceau réalise l’exploit de passer devant St Louis. Ou en tant que meilleur 15ème, si jamais la DNCG sévit plus qu’il n’en faut. On l’aura compris, au-delà du fait de préparer la saison prochaine, les hommes de Malod et Large, ne prendront pas cette rencontre à la légère. Découvrez ci-dessous le groupe retenu pour ce déplacement à Épinal. Avec en outre, l’absence de Champenois (blessé).


Montceau Sport - FCMB - le groupe pour Épinal demain.

FCMB – le groupe pour Épinal demain – Pour info, Lucas Olivera sera de la partie.


Montceau prépare déjà la suite

Pour ce rendez-vous, l’avant dernier de la saison en championnat, le FCMB présentera un groupe de qualité qui cherchera à jouer avant tout. Rappelons par ailleurs que l’équipe reste sur un probant succès 4 à 0 contre Saint Louis. C’était il y a quinze jours aux Alouettes. De quoi nourrir quelques regrets sur l’ensemble de la saison, car on est en droit de penser que le FCMB se serait sans doute aisément maintenu avec toutes ses forces vives. Mais au gré des nombreuses blessures et autres suspensions ayant touché le groupe cette saison, sans oublier les trois points de retrait de la DNCG, le premier club amateur du département a vu ses espoirs de maintien s’étioler au fil du temps.


Tabac Presse Le Carnot - Chichas.


Le même onze que face à St Louis ?

Pour ce match à Épinal, le FCMB devrait aligner une formation similaire à celle qui a disposé de Saint Louis récemment. Victorieuse par 4 buts à 0 contre une équipe qui jouait sa survie en N2, Montceau a montré de très belles dispositions. Avec notamment un doublé chacun pour son duo d’attaque, composé de Robert Bonifacino et Alpha Kubota. Par ailleurs, vous pouvez revivre les meilleurs moments de ce match en vidéo. Et ce, via le résumé offert par notre partenaire DAHIRO. Ce samedi, Lionel Large et Christian Malod n’ont aucune raison de changer, même si l’absence d’Arthur Champenois ne leur permettra pas d’aligner un onze identique.


FCMB à Épinal - Match du jour J29


Tous avec Belfort

Demain dans le même temps, le sort d’une autre équipe issue de notre Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football tiendra en haleine les nombreux joueurs du dimanche que comptent notre Ligue et ses districts associés. En effet, le sort de Belfort peut changer le destin de nombreuses formations. Car si l’ASMB se maintient, il y aura une descente de moins, de N3 à R1, de R1 à R2 et ainsi de suite. C’est dire si nombreux seront ceux qui scruteront le résultat de cette équipe ce samedi soir.



Voir Aussi – Reportage en Inside avec les U17 Nat du FCMB


Ligue des Champions : Clément Turpin désigné 4ème arbitre de la finale


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *