260 vues
Montceau Sport - Tennis Club Sanvignes - L'équipe Dames à Mâcon

Tennis (TCS) : Le championnat de Printemps (équipes) reprend ses droits

Tennis (Championnat de Printemps) : Les Résultats des équipes de Sanvignes

Ce week-end, ont eu lieu les premières rencontres du championnat par équipes de Printemps. L’occasion de revenir sur les résultats des équipes du Tennis Club Sanvignes (TCS).


Publicité Montceau Sport


C’est enfin reparti. Le beau temps était au rendez-vous pour cette reprise des championnats amateurs de tennis. Et pour une reprise, on peut dire qu’elle fut réussie du côté de l’équipe Féminine du Tennis Club Sanvignes. En déplacement à Mâcon, les filles se sont imposées 6 à 0. Six victoires lors des différents affrontements qui laissent idéalement ce championnat de Printemps. De son côté, l’équipe 1 Hommes était en déplacement à Dijon. Opposée au DUC, l’équipe une du TCS a du rendre les armes, non sans combattre, pour au final une défaite 4-2.



Ce week-end, ce sera à domicile

De son côté, l’équipe 2 Hommes a remporté son match contre Buxy avec la manière (6-0). Enfin, l’équipe 3 était quant à elle en déplacement du côté de Saint Rémy, pour là encore une victoire 2-4. Des débuts plutôt réussis, avec donc au total, un bilan flatteur de trois victoires pour une seule défaite. Par ailleurs, ce samedi et dimanche, les différentes du TCS seront de nouveau sur les courts, dont trois à domicile cette fois-ci. Tout d’abord, l’équipe 3 masculine ce samedi à 14h. Puis le lendemain, avec les équipes fanions hommes (9h) et femmes (14h).


Voir Aussi – Retour sur les rencontres en + de 35 ans (Dec 2017)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *