1 317 vues
Montceau Sport - Réaction - R3 - JSMO - Abergement de Cuisery

Défaite de la JSMO (Vidéo) : La réaction d’après-match de Anis Bouzaïene

Réaction Vidéo (JSMO) : « Il va falloir avoir une réaction de bonhommes »

Ce dimanche, la JSMO accueillait L’Abergement de Cuisery, dans le cadre de la 19ème journée du groupe D de Régional 3. Au final, stupeur avec la défaite à domicile du leader, qui laisse ainsi la pole en tête à St Apollinaire B, vainqueur 0-2 à Perrecy.


Publicité Montceau Sport


La situation n’est pas critique, mais le moment était bien choisi pour tirer la sonnette d’alarme. Attention en effet à ne pas se croire arriver trop vite. Car si Montchanin n’a jamais été aussi bien placé pour rejoindre l’échelon supérieur ces dernières saisons, l’équipe de Bouzaïene ne doit surtout pas lâcher maintenant. Oui, cette défaite reste très contraignante au classement, car elle permet à St Apollinaire de passer premier. Mais non, elle n’éteint pas la possibilité de voir la JSMO évoluer en R2 la saison prochaine. Pour le reste, découvrez la réaction du coach des locaux, mais aussi celle du troisième but visiteur, Sébastien Darbon. Réactions recueillies par Étienne Coulon au micro de Montceau Sport.



Montceau Sport - R3 - JSMO - Abergement de Cuisery


Par Ailleurs – La galerie photos de la rencontre à Lucien Parriat


Vidéo et photos : Étienne Coulon. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.