819 vues
Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy

Futsal (Galerie) : Le TMF et ses supporters, la vraie belle histoire

TMF champion Régional (Galerie) : Le public en véritable 6ème homme

Ce vendredi soir, le Team Montceau Futsal s’est imposé pour la deuxième fois en cinq jours face à Besançon Académie Futsal, champion de Franche-Comté.


Montceau Sport - Publicité Renaud Chichas


Victoire propulsant le TMF au tour suivant, avec les barrages d’accession à la D2. Outre son jeu, la force du Team réside aussi et surtout dans son unité. Et notamment, dans sa relation incroyable nouée avec un public tellement fidèle, qu’il est capable d’avaler les près de 200 kilomètres reliant Montceau à Besançon, un lundi soir ! Respect. Montceau Sport vous propose de retrouver les photos (Alexandre Gauthier) des gradins ce vendredi à Blanzy au Cosec Jean Zay. Avec un zoom sur le public chauffé à blanc. Par ailleurs, à noter le superbe travail des joueurs et dirigeants du TMF (Futsal et à 11). Ainsi que de ceux du Blanzy Futsal.


Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy


Voir Aussi – Galerie photos de la rencontre contre Besançon


Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy Montceau Sport - Le public du TMF ce vendredi soir à Blanzy


Par Ailleurs – Retour sur le titre de champion Régional BFC




Mustapha Sofi. Photos : Alexandre Gauthier. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.