609 vues
Montceau Sport - National 3 - FC Gueugnon - DFCO B

Résumé vidéo de la victoire du FC Gueugnon contre le DFCO B (1-0)

FC Gueugnon 1-0 DFCO B (National 3) : Le FCG fait tomber le leader !

Ce vendredi soir, en match avancé de la 28ème journée du championnat National 3 BFC, le FC Gueugnon s’est imposé 1 à 0 contre le leader, DFCO B.


Montceau Sport - PUB - L'orange Bleue


Une réserve Dijonnaise qui aurait pu l’emporter, sans plusieurs arrêts de Steven Bouchité, dernier rempart des locaux. À l’inverse, les forgerons auraient pu s’éviter pareil suspense. Car c’est à la 88ème minute seulement que Steeven Harrison débloqua la situation sur penalty. Un succès qui permet de continuer de croire à une possible fin heureuse. Car si les hommes de Correia ne tiennent pas leur destin entre leurs mains, ils peuvent encore prétendre à cette si convoitée première place. Un titre de champion qui, en outre, ouvrira les portes du National 2. Dijon B ne pouvant y prétendre, c’est pour l’heure, le Racing Besançon qui retrouve le mieux placé. Les résultats du jour nous en diront plus, plusieurs matchs étant actuellement en cours. Par ailleurs, la réserve du DFCO présentait hier deux joueurs issus de notre département. En effet, Théo Barbet (ex-HL2S) et Joffrey Pillard (ex-FC Chalon) étaient alignés ce vendredi soir à Jean Laville. Découvrez ce superbe résumé vidéo de la rencontre, signé Étienne Coulon.



Montceau Sport - National 3 - FC Gueugnon - DFCO B


Voir Aussi – Revivre le Live Texte de la victoire du FCG


Vidéo et photos : Étienne Coulon. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.