977 vues
Montceau Sport - Les trois frères - OM - Europa League

L’OM est en finale (Europa League) : Des blanzynois étaient à Salzbourg

L’OM se qualifie à Salzbourg pour la finale : Images et vidéos de nos Blanzynois

Ce jeudi soir, trois amis Blanzynois, dont deux frères, se sont aventurés parmi d’autres, à un long périple les menant de Belfort à l’Autriche. Afin de vivre aux premières loges ce moment d’histoire vécu par l’Olympique de Marseille, qualifié pour la finale de l’Europa League. Finale qui en outre, se disputera à Lyon le 16 mai prochain… Retour en vidéos sur cette soirée folle.


Montceau Sport - PUB - L'orange Bleue


Ils étaient trois pour ce voyage entre amoureux de l’OM. deux frères, Lionel et Benjamin Givry. Avec eux, un ami de longue date, Théo Wojtczak. Les trois jeunes hommes originaires de Blanzy faisaient partie des 1500 supporters Marseillais présents hier soir à la Red Bull Arena. Partis tous trois de Belfort avec le groupe de supporters nommé « Section 21 », ils ont rejoint Salzbourg ce jeudi en début d’après-midi. Ensuite, le groupe a rejoint le cortège Marseillais qui paradait dans la ville en direction du stade.



La folie sur le but de Rolando…

Une ferveur incroyable qui faillit se transformer en déception infinie. En effet, Théo confesse : « Après le deuxième but des Autrichiens, on était vraiment mal. On ne voyait pas comment on pourrait revenir (…) Puis après, sur le but de Rolando, on a explosé, c’était la folie dans le parcage Marseillais ! » On veut bien le croire. Pour revivre quelque peu ces moments d’ivresse, retrouvez ces vidéos tournées par les trois amis. Pour eux, le rendez-vous est pris pour le 16 mai, ce qui nous pousse à avertir avec le sourire le brillant président Lyonnais :  « Jean Michel, ils arrivent ! »


Voir Aussi – Les vidéos sur place de Théo Wojtczak





Voir Aussi – Lionel Givry mécanicien ce course au Dakar


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.