767 vues
RCMB - Bus - Champion 2ème série

RCMB : Après le titre Régional, place aux phases finales Nationales

RCMB / Lauterbourg (Alsace) : Place aux trente-deuxièmes de finale ce dimanche

Le RCMB n’aura pas eu le temps de savourer son bouclier brillamment remporté ce samedi bien longtemps. En effet, dès ce dimanche 6 mai, il devra faire face à un nouveau défi. Celui-ci a un nom, Lauterbourg, champion d’Alsace de la catégorie. Et ce, pour le compte des phases finales Nationales du championnat de France 2ème série. Par ailleurs, ce trente-deuxième de finale se disputera à Beaume-les-Dames.


Oui, le RCMB est bel et bien champion. Pourtant, sa saison n’est pas encore terminée. Et on la souhaite la plus longue possible. Car dès ce dimanche 6 mai à Beaume les Dames, Montceau va entamer les phases Finales Nationales de 2ème série. Après le titre Régional, un nouveau défi à la mesure des rouges et blancs se dressent devant eux. De plus, le tableau du championnat de France 2ème série sorti il y a peu offre des perspectives intéressantes aux Montcelliens, évitant notamment les « Lyonnais » et autres Régions de Rugby. Toutefois, ce ne sera pas simple de passer ce premier écueil face au champion d’Alsace, qui tout comme le RCMB, avait terminé premier de sa poule de 2ème série. Mais on sait les joueurs du tandem Robbe-Dhuit capables de tout. Surtout du meilleur d’ailleurs. En tout, on sera avec eux, peu importe l’issue de ce match. Car pour nous, le RCMB est déjà champion !


Lauterbourg

L’adversaire du RCMB ce dimanche en 1/32ème de finale : Lauterbourg (Alsace).


Voir Aussi – Galerie photos du sacre Montcellien en finale Régionale


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.