635 vues

Nat 3 : Suivre en direct « Racing Besançon – FC Gueugnon » (18h)

Racing Besançon (3) – FC Gueugnon (6) : Une victoire et le rêve serait permis

Ce samedi, le FC Gueugnon affronte un autre concurrent direct, après Pontarlier il y a une semaine (0-0). Cette vingt-septième journée sera d’ailleurs marquée par plusieurs chocs entre les six formations de tête de ce championnat de National 3 complètement ouvert.


Montceau Sport - PUB - L'orange Bleue



Gueugnon y croit dur comme fer

Pour le roc de la défense et ex-pro, Albert Baning, tout reste possible. Extraits. « On reste toujours dans l’objectif de la fin de saison, qui est de finir le plus haut possible. » Pour ce match, Sébastien Larteau (victime d’un coup) devrait pouvoir demeurer dans le groupe. Franck Revuelta, exclu face à Pontarlier sera lui automatiquement suspendu. Fabrice Revuelta et Morad Benameur qui ont évolué en équipe B pourraient faire leur retour.

Interrogé sur les enjeux du jour, le coach Forgeron Philippe Correia livra ce constat : « C’est l’une de nos dernières chances pour pouvoir remonter donc on est dans l’obligation de faire un résultat positif. Si c’est chose faite, la montée sera totalement relancée. Donc on ira, je l’espère, avec un tout autre état d’esprit que pour le match contre Pontarlier. Et pour cela, il va falloir 15 guerriers. » Concernant le fait de voir autant d’équipes toujours concernées par cette première place, le coach avouera vivre une première. « Oui je n’ai jamais connu cette situation, qu’il y ait autant de prétendants à la montée en fin  de saison. C’est bien la première fois, mais cela promet une fin de saison palpitante ! »


Montceau Sport - Alex G - Gueugnon - Pontarlier- Racing Besançon


Voir Aussi – Retour sur le match contre Pontarlier (0-0)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.