554 vues
MONTCEAU SPORT - FCMB - Sofiane El Rhayti, toujours prêt à encourager les siens.

FCMB – Saint Louis (Nat 2) : De nombreux retours dans le groupe

FCMB : Un groupe très étoffé pour la réception de Saint Louis ce samedi

Ce samedi à 18h, le FCMB accueille Saint Louis, dans le cadre de la 28ème journée de championnat du groupe B de National 2. Avec de nombreux retours dans le groupe et une équipe qui apparaît très compétitive sur le papier. Décryptage des premiers choix post-Warmuz.


Montceau Sport - Annonce PUB Leclerc


Ce samedi marquera la première du FCMB post période Warmuz. Sur le banc, ce sont bien Christian Malod et Lionel Large qui prendront les commandes et la direction du groupe. Avec pour ce match contre Saint Louis des premiers choix forts, qui vont dans la continuité du travail effectué par l’ex-Lensois. Car peu de surprises dans ce groupe de seize joueurs retenu pour affronter le 14ème au classement. À défaut de surprises, l’équipe va connaître plusieurs retours de poids. À commencer par celui de la pierre angulaire du milieu de terrain Montcellien, le local Sofiane El Rhayti de retour de suspension. Autre retour de poids, celui du brésilien Ayrton remis de sa blessure à la cheville contractée contre Yzeure. Soit la date du dernier succès Montcellien en national 2 cette saison. Coïncidence ou véritable cause à effet ? Réponse sans doute demain aux alentours de 20h.


Montceau Sport - Découvrez le groupe du FCMB contre Saint Louis


Gagner pour garder un infime espoir

Ce match reste important pour Montceau, car finir le plus haut possible peut permettre un éventuel repêchage. Hypothèse toutes fois très hypothétiques au regard de la situation au classement du FCMB, quinzième avec huit points de retard sur le 14ème Saint Louis, et 9 de retard sur le premier non-relégable. Et ce, avec seulement trois rencontres à disputer. Mais la grosse différence du jour réside dans la composition du groupe.


FCMB - Matchs du jour


En effet, autant l’équipe fanion a du faire face à une hécatombe de blessés, suspendus et autres absents de longue date, autant aujourd’hui, la majeure partie des forces vives du groupe N2 sera présente. Une équipe et un groupe où ne figure cette fois-ci aucun joueur U19 Nat du club. Si Saint Louis joue sa survie aujourd’hui à Montceau, le FCMB joue quant à lui, pour des perspectives d’avenir plus complaisantes.



Voir Aussi – Suivre le match en direct commenté (Lien à Venir)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.