646 vues
Ultra Trail Madère - Cédric Chavet - Parcours de reconnaissance.

Ultra Trail (Live) : Suivre en direct l’avancée de Cédric Chavet au MIUT

Cédric Chavet se promène à Madère : Le Live pour souffrir avec lui !

C’est parti depuis près d’une heure pour Cédric Chavet et tous les autres concurrents de cet Ultra Trail (MIUT) comptant pour l’Ultra Trail World Tour.


Montceau Sport - Cédric Chavet - Madeira Island Ultra Trail (MIUT)

Montceau Sport – Cédric Chavet – Madeira Island Ultra Trail (MIUT)


Rappelons tout d’abord que c’est un parcours où il faudra traverser l’île Portugaise de Madère du nord au sud. Avec au programme, 115 km et 7200 m D+. Ce qui signifie 115 kilomètres à pied avec 7200 mètres de dénivelé positif ! Article mis à jour régulièrement avec les différents liens et autres Tracking pour suivre à la trace notre champion. Par ailleurs, un point sera fait régulièrement quand à sa position au classement.


Point de Repère – Pour Suivre à la trace Cédric (Tracking)


Voir Aussi – Suivre le classement et les temps de passage de Cédric


Le Live Texte de la course

  • 01:54 : Après une heure et quatre minutes de course, Cédric fait partie d’un petit groupe de plusieurs concurrents dont fontt partie Leonardo Diogo, Jordi Gamito ou encore Scotty Howker. Juste devant lui se trouve le Français Sébastien Camus. Notre champion est dans le groupe en tête de course.
  • 02:04 : Le premier point de passage sera à Fanal. En outre, il faudra avaler 13,5 km qui sépare Porto Moniz de Fanal. Horaire prévu pour 4h15 du matin…
  • 02:11 : Cédric est actuellement 9ème, avançant à un très bon rythme. En tête six coureurs ont pris une légère avance sur un groupe de trois (avec Scotty Hawker) dont fait partie notre homme.
  • 02:27 : En tête de course, on retrouve David Hauss. Cédric est toujours neuvième pas très loin du leader, menant un groupe de cinq ou six Traileurs.
  • Aux alentours de 4h du matin, Cédric a du se résoudre à abandonner. Il a dû laisser son dossard au Ravitaillement numéro 3. En causes, de grosses douleurs au ventre qui l’ont poursuivi pendant près d’une heure.


  • 02:33 : Pas de changement pour l’heure, voici ci-dessus une capture d’écran du tracking des concurrents, avec Cédric Chavet toujours dans un petit groupe (9ème). Tout va bien pour le moment ! Plus d’infos à venir ce matin…

Ultra Trail Madère - Cédric Chavet - Parcours de reconnaissance.


Par Ailleurs – Premier gros défi avec le Madeira Island Ultra Trail


Mustapha Sofi. © Photos : Cédric ChavetMontceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.