567 vues
Montceau Sport - Judo - Open de l'Alliance DOJO 71 - Dimanche

Le Judo Club Blanzynois organise ce week-end son 7ème Interclubs

Judo (28 et 29 avril) : Le JCB accueillera près de 400 Judokas ce WE à Blanzy

À J-2 de leur événement, l’excitation monte crescendo du côté des dirigeants et responsables du Judo Club Blanzynois. Et pour cause, ce samedi et dimanche, Blanzy accueillera son 7ème Interclubs « Challenge de la Ville de Blanzy ». Près de 400 judokas sont attendus. Décryptage.


Bannière PUB TACOS DELUXE

Tout proche du COSEC Jean Zay (Rompois) ! N’hésitez pas à commander, 03 85 79 22 29


Cette année, l’engouement est réel pour cette 7ème édition des Interclubs organisés par le club Blanzynois. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un oeil sur la très longue liste de partenaires (ICI). Sans oublier toutes les enseignes locales ayant contribué aux nombreuses récompenses prévues ce week-end. Le rendez-vous est donc donné dès ce samedi au Cosec Jean Zay (Rompois) à Blanzy. Avec d’abord, les Minimes et Cadets le matin. Avant de voir les Benjamins, Juniors et Seniors prendre place sur les tatamis l’après-midi. Par ailleurs, le lendemain sera consacré aux plus jeunes. Avec outre les poussins le dimanche matin, vous pourrez retrouvez les Babys (4/5 ans) et mini-poussins s’éclater sur les tatamis à partir de 13h30. Un cocktail de plaisir, de ferveur et de sourires qui ne peut qu’être impatiemment attendu par le club Blanzynois. Plus d’informations à venir sur les clubs inscrits d’ici ce samedi sur Montceau Sport.



Voir Aussi – Galerie Judo animation AD71 à Montchanin


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.