997 vues
Montceau Sport - Toufik Boxing Club Creusotin

Info Boxe : Toufik Lekhehal se retrouve face à un nouveau défi

Privé de Fighting Night, Toufik Lekhehal (Le Creusot) combattra début mai

C’était le grand absent ce week-end lors de la grande soirée de Boxe à Montceau, avec on le rappelle un titre IBF remporté par l’Espagnol Dotel. En effet, faute d’adversaire, le coach du Boxing Club Creusotin, Toufik Lekhehal, a du se muer en simple spectateur ce samedi soir à Jean Bouveri. Et ce, à son plus grand regret. Toutefois, le garçon a déjà trouvé un joli lot de consolation avec un nouveau combat pro début mai en terrain hostile à Mulhouse. En effet, cette fois-ci, opposé au local M’Bemba Miesi, Toufik ne pourra pas compter sur le soutien de la salle. Un défi qui n’effraie pas outre mesure le Creusotin.


Montceau Sport - Toufik Lekhehal du Boxing Club Creusotin.

Montceau Sport – Toufik Lekhehal ce samedi soir à la Fighting Night.


De la tristesse dans la voix…

Au moment où Yanice Kariouh quitte victorieusement le ring, la salle bondée de Jean Bouveri s’attendait à voir le Creusotin Toufik Lekhehal monter sur le ring. Cependant, si le bonhomme montera bien sur le ring, ce ne sera pas pour boxer. Mais pour expliquer qu’il ne pourra se faire plaisir devant son public, faute d’adversaire. Et oui, dans le monde de la boxe, les forfaits de dernière sont monnaie courante. Du coup, un nouveau défi s’offre au boxeur pro de 34 ans. Cette fois-ci « à l’extérieur », plus précisément à Mulhouse, face  au solide M’bemba Miesi, pour le combat phare de ce gala programmé le samedi 5 mai prochain.


Affiche Gala Toufik Lekhehal - Boxing Club Creusotin

Affiche Gala Toufik Lekhehal – Boxing Club Creusotin.




Voir Aussi – Retour sur la soirée folle de samedi soir


Texte : MS. Photos : Alexandre Gauthier. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.