543 vues
MONTCEAU-SPORT - MICKAËL LACOMBE Prêt !

Fighting Night (14 Avril) : Pesée officielle ce vendredi au KONINE (18h30)

Pesée officielle au Konine à Montceau, la veille du gala à Jean Bouveri

Ce vendredi soir, à la veille du grand gala tant attendu à Jean Bouveri, aura lieu la traditionnelle pesée Officielle d’avant combats. En effet, pour cette Fighting Night III? les boxeurs vont devoir se présenter sur la balance, afin de faire valider leur participation sur le ring demain soir à Montceau. Un événement toujours spectaculaire, où nous aurons l’occasion par ailleurs, d’approcher les deux candidats à la ceinture continentale IBF. En outre, d’autres grands champions locaux et internationaux en feront de même. Décryptage.


Soyons honnêtes, quelle excitation à deux jours du grand événement. En effet, samedi 14 avril à Montceau, la salle du complexe Jean Bouveri aura des allures de Boxing Room amélioré. On se souvient d’ailleurs des clichés de l’an dernier, avec une disposition des tables autour du Ring qui permettent aux initiés ou non-experts, de ne rien rater des combats. Un sentiment d’être sur le ring qui donne ainsi à cette configuration de salle, une âme bien particulière. Demain, ce sera l’heure de la pesée. Si on devait comparer le combat avec le mariage, on dirait sans doute que la pesée officielle de ce vendredi correspond à l’enterrement de vie de garçon.


Fighting Night - Pesée au KONINE

Fighting Night – Pesée au KONINE ce vendredi à partir de 18h30.


Une soirée folle avec un titre IBF

Après la pesée du vendredi soir, qui se déroulera au Konine à Montceau-les-Mines (près du Leclerc Montceau), nous aurons l’occasion de vous en dire plus sur l’état d’esprit des boxeurs à moins de 24 heures du gala. Une Fighting Night qui retrouve en l’établissement le Konine, un de ses plus fidèles partenaires. En outre, côté partenaires, comment ne pas citer le traiteur Olivier Michalac, qui offrira le buffet du soir ce vendredi.


Points de repères

Pesée officielle ouverte à tous ce vendredi soir (18h30) au Konine à Montceau // Ouverture des portes samedi soir à Jean Bouveri à partir de 18h30 (Places vendues sur place) // En cas de besoin d’une pré-vente, rendez-vous à la salle Salengro ou au Tabac Presse Le Carnot en ville à Montceau.


Enfin, sachez que nous reviendrons dès demain matin sur le plateau complet proposé à cette occasion. Rappelons que Mickaël et Mehdi Lacombe, mais aussi de nombreux boxeurs locaux, se frotteront à de gros clients venus d’un peu partout en Europe pour l’occasion. Un gala au gros budget, qui dénote que quand on veut, on peut. En effet, la volonté du Team Lacombe Fight Club 71 et de son bureau a eu raison des innombrables difficultés ayant parsemé l’organisation d’un tel événement.

Les initiés pourront en témoigner, en Boxe un gala se prépare H24 et minimum 6 mois à l’avance. Dotations, primes, ceintures, titres, tout doit être réglé au détail près. Seule certitude, ce samedi ce sera FOU BATTLE à Jean Bouveri. En attendant, rendez-vous dès demain soir au KONINE, pour avoir un avant-goût des duels du lendemain…


 


Voir Aussi – Fin de préparation à Sète pour les Frères Lacombe


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.