973 vues
MONTCEAU SPORT - GYM - Gala de fin d'année IFM (3)

Championnats Gym (Indiv) : Baralla et Michon qualifiées pour les France

Championnats Bourgogne Franche-Comté : Résultats de l’IFM samedi à Blanzy

Ce samedi au Cosec Jean Zay à Blanzy, se déroulaient les championnats de Bourgogne Franche-Comté. Avec au bout, une qualification possible pour les championnats de France de Gymnastique prévus à Auxerre (début mai). En outre, côté IFM, Léa Baralla et Jeanne Michon ont déjà oblitéré leurs tickets pour Auxerre. Pour d’autres, il faudra attendre un éventuel rachat d’ici là. Décryptage.


C’était ce week-end à Blanzy, les championnats de Bourgogne Franche-Comté de Gymnastique individuel. Ceux-là étant sélectifs pour les « France » qui auront lieu à Auxerre du 4 au 6 mai prochain. On retrouvera donc Léa Baralla et Jeanne Michon, qualifiée en 18/20 ans. Pour toutes les autres filles de l’IFM engagée, il faudra attendre d’éventuels rachat. Le point complet ci-dessous.


Montceau Sport - Labonde Clémentine, Michon Jeanne, Baralla Léa

Montceau Sport – Labonde Clémentine, Michon Jeanne, Baralla Léa


Les résultats du week-end

Outre les très belles 2ème et 3ème place de Léa Baralla et Jeanne Michon (18/20 ans), sept autres gymnastes Montcelliennes étaient de la partie ce samedi à Blanzy. Rachat attendu espéré pour entre autres, Anaé Zlotos (en 2005) et Manon Michon (en 2005), toutes deux terminant à une très honorable quatrième place. De son côté, Chloé Remont (en 2004) se classe 6ème. Par ailleurs, Clémentine Labonde finit 10ème (en 2003) et Sharleen Lepers 13ème (en 2005). Enfin, Océane Ramage et Maëlys Carvalho terminent respectivement à la 14ème et 16ème place pour les 2006.

Le club de l’IFM, par la voix de la coach Nadine Bredillet, avait une pensée émue pour Elsa, Clémentine et Lucile. Toutes trois auraient tant aimé être présentes ce week-end. Enfin, ajoutons que les deux entraîneurs, Nadine Bredillet et Philippe Paulin, repartent satisfaits du travail effectué ce week-end par leurs ouailles. Des remerciements étant également adressés à Amandine Beliot, juge du club pour l’occasion.


Montceau Sport - Gym - Championnats BFC - Podium

Lepers Sharleen, Michon Manon, Zlotos Anaé

Indépendante Féminine Montceau – Sharleen Lepers, Manon Michon, Anaé Zlotos.


IFM – Océane Ramage, Maëlys Carvalho.


IFM – Chloé Rémont.


Voir Aussi – Coline Devillard en Bronze à Doha


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.