548 vues
Montceau Sport - Brésiliens du FCMB en Tunisie avec Marquinhos

FCMB (Insolite) : Les Brésiliens avec Marquinhos en Tunisie ce week-end

Yuri et Ayrton (FCMB) se sont ressourcés en Tunisie avec Marquinhos

Ce week-end, les deux Brésiliens du FCMB ont pris leur mal en patience du côté de la Tunisie. En effet, Yuri expulsé en fin de match à Belfort a écopé de quatre matchs de suspension. De son côté, Ayrton, en délicatesse avec sa cheville depuis la victoire contre Jura Sud, a passé la semaine dernière à Paris chez Marquinhos (PSG). Bénéficiant au passage des soins prodigués par les kinés du défenseur central Brésilien. Tout cela avant de s’envoler ce week-end vers la Tunisie. Retour en images sur cette escapade ensoleillée.


Titularisé ce vendredi soir à Saint Étienne, aux côtés de Kimpembé, le Brésilien du PSG Marquinhos a connu une soirée difficile à l’image de son équipe. Toutefois dès le lendemain, le joueur accompagné de proches, s’envolaient pour la Tunisie pour un week-end détente au soleil. Et dans ses bagages, on retrouve les deux Brésiliens du FCMB, Ayrton et Yuri. Si le dernier cité est suspendu pour encore trois matchs, le retour du meneur de jeu du FCMB est espéré pour le rendez-vous de samedi aux Alouettes contre Annecy.


Par Ailleurs – Retour sur le match du week-end du FCMB


Ayrton espéré contre Annecy

C’est d’ailleurs en ce sens, que Ayrton a passé la semaine dernière à Paris (il rentrera demain). Pris en soins par les kinés de son ami Marquinhos, le numéro dix est revenu ce vendredi à Montceau pour effectuer un ultime test avant le match contre l’OL. Malheureusement, s’il pouvait courir sans douleur, le contact avec le ballon faisait donnait lieu à des douleurs persistantes. Espérons que l’air de la Tunisie aura permis de remettre sur pied celui dont le FCMB ne peut décidément pas se passer. Car il faut savoir que le maintien (bien que passé au second plan de l’actualité, au profit des absences répétées du Manager) est encore possible. Il suffit de regarder le parcours de Belfort pour s’en convaincre. Et pour cela, le FCMB a besoin de ses Brésiliens. Par ailleurs, deux joueurs sont proches d’un retour. En effet, Sofiane El Rhayti et Jérémy Cretin purgeront ce samedi leur dernier match de suspension.


Montceau Sport - Brésiliens du FCMB en Tunisie avec Marquinhos Montceau Sport - Brésiliens du FCMB en Tunisie avec Marquinhos Montceau Sport - Brésiliens du FCMB en Tunisie avec Marquinhos Montceau Sport - Brésiliens du FCMB en Tunisie avec Marquinhos Montceau Sport - Brésiliens du FCMB en Tunisie avec Marquinhos Montceau Sport - Brésiliens du FCMB en Tunisie avec Marquinhos


Voir Aussi – Ayrton et Yuri étaient l’anniversaire de Neymar


Mustapha Sofi. © Photos : Yuri et Ayrton Via Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.