434 vues
MONTCEAU SPORT - Fighting Night - Le sparring de Mehdi Lacombe l'an dernier.

Fighting Night (Team Lacombe) : Sparring ouvert au public ce soir

Ce soir à Salengro (18h15) : Les compétiteurs de la Fighting Night seront là

Ce jeudi soir, l’entraînement du soir proposé par le Team Lacombe Fightclub 71 sera ouvert à tous les curieux. Une manière comme une autre de se rapprocher du public. Tout en lui montrant l’exigence dans la préparation nécessaire à de tels combats. Ouvertures des portes au public, Gymnase Salengro, dès 18h15.


Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’assister à un sparring d’un boxeur pro, vous en avez l’occasion ce soir à partir de 18h15. Où me direz-vous et vous auriez raison. Très simple, gymnase Salengro à Montceau-les-Mines, lieu habituel d’entraînement pour les deux clubs de la ville. À savoir le Team Lacombe Fight Club 71 et le Ring Montcellien. Désireux de se rapprocher de son public, le Team a eu la bonne idée d’ouvrir les portes d’un lieu presque sacré. Car dans cette salle, le travail passe avant tout. La boxe exige une condition physique irréprochable, elle ne permet pas le laisser-aller. Quiconque à déjà fréquenter ce genre de salle le sait. Ce soir, vous aurez sous vos yeux les deux frères Lacombe, ainsi que d’autres boxeurs programmés à la Fighting Night du 14 avril prochain à jean Bouveri. Amateurs et professionnels, n’hésitez pas, ça vaut le coup d’œil… Par ailleurs, rappelons que vous pouvez vous procurer vos places par la même occasion dès ce soir à la salle. Autre solution, vous rendre au Tabac Presse Le Carnot à Montceau-les-Mines.


MONTCEAU SPORT - TOUFIK LEKHAHAL


Par Ailleurs – Zoom sur le combat de Mehdi Lacombe


Mustapha Sofi © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.