1 247 vues
Montceau Sport - Fighting Night - Mehdi Lacombe l'an dernier.

Fighting Night (14 Avril) : Mehdi Lacombe affrontera Frédéric Ficet

Fighting Night (14 Avril) : Gros choc en Full pour Mehdi Lacombe !

Le 14 Avril prochain, lors de la Fighting Night à Montceau, Mehdi Lacombe fera face à un autre champion du Monde de Full-contact. À savoir Frédéric Ficet du club de Yerville. Un combat qui opposera la crème de la crème du Full hexagonal. Ce combat était déjà au programme l’an dernier, mais Ficet avait du déclarer forfait à la dernière minute. Missipo étant venu le suppléer au pied levé.


Plus les jours passent et plus on s’approche de la grande soirée du 14 avril à Jean Bouveri. la Fighting Night, troisième du nom à Montceau, promet d’être la plus belle. Un programme de haute volée, avec une ceinture IBF comme plat de résistance. Mais que dire de la deuxième partie soirée qui fera honneur au Pied/Poing (Full). En effet, la première partie sera consacré à la Boxe Anglaise avec combats pros et amateurs mêlés. Avant l’entrée en scène de Mickaël Lacombe face au champion d’Espagne, avec un titre IBF Européen à la clé donc. Rappelons par ailleurs que des places en pré-vente restent disponibles au Tabac Presse « Le Carnot » à Montceau-les-Mines. Ou encore directement au club, aux horaires d’ouverture de la salle.


Montceau Sport - Fighting Night - Mehdi Lacombe

Montceau Sport – Fighting Night – Mehdi Lacombe l’an dernier.


Mehdi Lacombe Vs Fred Ficet : Lourd !

Parmi les Fulleurs, on retrouvera les jeunes de la Team Lacombe, mais aussi Rachid Kariouh. Autre membre du Team à combattre à domicile, le champion Mehdi Lacombe. Détenteur de très nombreux titres (champion du Monde entre autres), le Montcellien va s’offrir un combat de gala de très haut niveau. Car e face, c’est une de ses vieilles connaissances qui accepté de combattre face à lui (ils sont peu nombreux). Il s’agit de Frédéric Ficet, l’un des meilleurs depuis plusieurs années déjà en Boxe Pied/Poing.


« On a commencé dans un garage au quartier, pour finir par signer des autographes en Allemagne… » Mehdi Lacombe (Mars 2017)


Mehdi le showman

Membre du club de Yerville, où il occupe par ailleurs le poste de trésorier, Ficet n’a rien perdu de sa superbe. Auteur de sept à huit championnats du Monde, le Yervillois a déjà fait face à Sofiane May. Un Creusotin qui nous auront la chance de voir se produire le 14 avril. Son opposition avec Mehdi Lacombe promet beaucoup. Difficile de donner un pronostic tant ces deux-là ont déjà prouvé à maintes reprises à très haut niveau. Même si bien évidemment, nous seront de tout coeur avec Mehdi, qui après le costume du « Mexicano« , nous prépare une nouvelle surprise. Car venir voir boxer Mehdi Lacombe, c’est pour un tout, le show, le panache et la prestance ! Toutes les qualités du boxeur moderne comme dirait l’autre.


Affiche de la prochaine Fighting Night à Montceau le 14 avril

Affiche de la prochaine Fighting Night à Montceau le 14 avril #TeamLacombe


Par Ailleurs – La galerie du titre WBF de Mika Lacombe


Mustapha Sofi © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.