634 vues
Montceau Sport - Coline Devillard et Mélanie

Coupe du Monde (Doha) : Coline Devillard médaillée de Bronze au saut

Gym : Coline Devillard fait briller le maillot tricolore au saut (Vidéo)

Cette semaine à Doha (Qatar), se déroule une étape de la Coupe du Monde de Gym. Présente avec l’équipe de France féminine, la locale Coline Devillard (Digoin) a brillé ce vendredi. Décrochant même une nouvelle médaille, avec le Bronze en Finale du saut.


C’est acquis depuis un certain temps, Coline Devillard a adopté le très haut niveau à son quotidien. Une nouvelle preuve de plus s’il en faut, sa troisième place acquise ce vendredi en finale du saut à Doha. Avec face à elle, la crème de la crème mondiale. Don’t act. Rappelons par ailleurs que cette compétition n’a pas de classement général, mais uniquement des finales par agrès. De la même façon qu’aux internationaux de France. Coline ayant représenté la France au saut. Et de fort belle manière.


Montceau Sport - Coline Devillard matche et gagne ce mercredi en coupe du monde à Doha

Montceau Sport – Coline Devillard 3ème du saut en coupe du monde à Doha.


Le parcours de Coline

Deux des trois Françaises présentes en finale ce vendredi 23 mars à Doha, ont atteint le podium. En effet, outre Coline, Mélanie De Jesus Dos Santos décroche une belle médaille de bronze. Mélanie aux barres et Coline au saut donc. Par ailleurs, pas de médaille en revanche pour Louise Vanhille, qui termine sixième aux barres. Avant cela, la Digoinaise est passée par les qualifications le mercredi, terminant à une 7ème place lui permettant de disputer la grande finale. Durant celle-ci, Coline réussira ses deux sauts, avec de très bonne notes sur l’exécution. Ses mouvements rapportant un peu moins de points que ses plus sérieuses rivales. Découvrez le classement de cette finale ci-dessous, ainsi que le passage de Coline. 1, 2, 3… Gamba !


Montceau Sport - Coline Devillard matche et gagne ce mercredi en coupe du monde à Doha

Montceau Sport – Coline Devillard en Bronze, en coupe du monde à Doha.



Les sauts de Coline en Finale ce vendredi à Doha



Par Ailleurs – Une jeune Gym de Digoin aux Mondiaux à Doha


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.