272 vues
Montceau Sport - FCMB face à Raon l'étape

Demain à 18h « FCMB – Schiltigheim » : Découvrez le groupe Montcellien

FCMB – SC Schiltigheim (demain, 18h) : Ayrton indispnible

Ce samedi 24 mars à 18h, le FCMB accueille le club alsacien du SC Schiltigheim. Et ce, à l’occasion de la 24ème journée du championnat National 2 (Poule B). Pour ce nouveau rendez-vous capital en vue du maintien, Montceau conserve l’essentiel de l’ossature du groupe vainqueur à Moulins samedi dernier. Toutefois, le Brésilien et métronome de l’équipe, Ayrton sera absent, pas suffisamment rétabli de sa blessure contre Yzeure. Découvrez les seize joueurs qui défendront les couleurs rouges et blanches demain soir à 18h.


Peu de changements en effet dans ce groupe de seize joueurs concocté par le staff Montcellien. Seul le jeune attaquant U19 Amine Hadj, fait son entrée dans le groupe, dont sort donc le brésilien Ayrton. Une tuile pour l’équipe, mais le groupe est suffisamment armé pour pouvoir faire face à cette défection. Les titulaires du match contre le MYF devraient être reconduits, avec peut être Jérémy Cretin en remplacement d’Ayrton. Pour le reste, on se dirige sans doute vers une organisation en 4-42 losange.


Montceau Sport - Le groupe du FCMB face à Schiltigheim - N2

Montceau Sport – Le groupe du FCMB face à Schiltigheim – N2. © Site officiel du club


Champenois reconduit au milieu ?

Si les coachs suivent leur logique, on devrait à priori revoir Dahmoume en défense centrale et Arthur Champenois au milieu de terrain, au poste de sentinelle devant la défense. Des solutions de repli qui deviennent bien plus. Car ces deux-là ont démontré de bien belles dispositions à ces postes-là. Devant, si on attend toujours le retour de Robert Bonifacino, le duo d’attaque sera sans nulle doute reconduit. Avec Yuri, très bon à Moulins et Sackho. Ces deux-là se trouvant de mieux en mieux au fil des sorties.


Montceau Sport - Classement actuel de National 2

Montceau Sport – Classement actuel de National 2.


Par Ailleurs – Le point sur les concurrents au maintien (N2, B)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.