771 vues
Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet

Arthur Repiquet (JC Blanzynois) se qualifie pour la finale Nationale (-90 kg)

Arthur Repiquet 3ème aux 1/2 Finales Grand Est de Pont-à-Mousson

Ce samedi, deux judokas licencié au Judo Club Blanzynois étaient en action du côté de Pont-à-Mousson. Et ce, pour le compte des demi-finales Grand Est, qualificatives au championnat de France 1ère division.


Cet Arthur Repiquet est tout de même incroyable. Après avoir perdu ce samedi son tout premier combat, contre celui qui terminera champion de la catégorie en fin de journée, on pensait le jeune Blanzynois (1ère année Junior seulement) bien mal embarqué. Pourtant, c’était sans compter sur le mental et le talent du garçon. Il remportera tous ses repêchages, pour finalement terminer sur la troisième marche du podium. Et ainsi, se qualifier pour le championnat de France (- 90 kg) de 1ère division Junior. Encore une énorme performance du jeune homme.


Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet


Rien n’arrête le Roi Arthur

De son côté, Jérémie Guinot termine 5ème (- 100 kg). Là encore une grosse performance d’un membre du très respecté Judo Club Blanzynois. Rappelons que le jeune homme a terminé 1er au championnat de Bourgogne Franche-Comté, alors qu’il montait de catégorie. C’est à un Frédéric Badet (entraîneur) tout heureux, et surtout très ému, que nous devons les clichés ci-dessous pour revivre un peu de ses moments de bonheur. Arthur Repiquet gardera à coup sûr, un excellent souvenir de Pont-à-Mousson…


Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet


Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet

Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet Montceau Sport - Judo Club Blanzynois - Arthur Repiquet


Par Ailleurs – L’interview l’an passé du champion Blanzynois


Mustapha Sofi © Photos : Judo Club Blanzynois Montceau Sport

un commentaire

  1. bravo à vous deux bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.