933 vues
Montceau Sport - Mickaël Lacombe à Lons - © Boxing Lons le Saunier

Team Lacombe (Gala 14 avril) : Mickaël Lacombe accélère sa préparation

Gala de Boxe du 14 avril (Montceau) : Le Team Lacombe en ébullition

Le 14 avril, date de la Fighting Night III qui aura lieu à Jean Bouveri, approche à grand pas. Les dernières news…


Une soirée qui s’annonce explosive, et pour laquelle vous pouvez d’ores et déjà vous procurer vos places en pré-ventes. On vous explique tout ci-dessous. Par ailleurs, focus sur Mickaël Lacombe, dont la préparation se passe sans accroc. Rappelons que le boxeur Montcellien va tenter de conquérir une ceinture Européenne IBF. Une première à Montceau. Découvrez les premiers combats dévoilés et les dernières infos recueillies au bord du ring.


Pour être honnête, en écrivant ces lignes, il m’est difficile d’accepter qu’il va falloir encore attendre près d’un mois, avant ce fameux gala. « Première personne », type blog, je l’avoue, j’ai fait mieux. Plus la date du 14 avril approchera et plus l’émulation autour de cet événement unique dans la Région qu’est la Fighting Night III, augmentera en flèche. Quoique, on peut se dire que l’attente est déjà grande. Pour preuve, toutes les Tables disponibles incluant un repas complet sont déjà réservées. Ne reste que quelques places en petits fours, pour celles et ceux souhaitant joindre l’agréable au spectacle sur le ring. Tout en étant aux premières loges. Ça s’annonce carrément « Fou Battle » !


Montceau Sport - Gala du 14 avril - Place VIP petits Fours


Les premiers combats dévoilés…

Plus les jours passent, plus l’événement suscite l’attente. Et le Team Lacombe Fight Club 71 l’a bien compris. Du coup, niveau communication, le club a décidé de dévoiler les différents combats les uns après les autres, d’ici au 14 avril. Concernant le combat phare de ce gala, rappelons que Mickaël Lacombe combattra pour une ceinture Européenne de la prestigieuse IBF (NDLR International Boxing Fédération). Le boxeur nous confia récemment que, « l’an dernier (titre WBF Eurasia), c’était un peu la Ligue Europa, cette année ce sera un très gros morceau », ça a le mérite d’être clair. Et il sait à présent contre qui il combattra pour ce Titre majeur, « un boxeur champion d’Espagne, très rapide dans ses enchaînements (…) ce sera très dur« , mais « pas impossible ».


« Je connais l’identité de mon adversaire, il est très rapide… » Mickaël Lacombe


Pour l’heure, le Team, via sa page Facebook, gère sa communication autour de l’événement au mieux. Autour de « Momo » Kariouh, l’équipe du Fight Club continue de travailler en coulisses. L’objectif, faire encore mieux que l’an passé. Le défi est de taille, car cette année c’est un TITRE IBF qui se joue, ça cause. Revenons-en aux combats déjà officiellement annoncés. Le premier opposera en boxe anglaise, le local Jan-Alexis Dionnet à Yanis Fleury (Beaune) en catégorie cadet -66 Kilos. Deuxième combat amateur proposé, toujours un gamin du coin, et pas le moins talentueux. Puisque ce sera Yanis Kariouh qui fera face à Badre Yanis de l’USCD Dijon. Enfin, toujours en boxe anglaise, Lucas San Millan sera opposé à Mattéo Beaugrand (Auxerre).


Montceau Sport - Gala du 14 avril - Place VIP petits Fours

Montceau Sport – Gala du 14 avril – Place VIP Tables petits Fours encore disponibles.


Dépêchez-vous de prendre vos places…

Rappelons que l’aîné des Lacombe, Mehdi, sera lui aussi de la partie ce 14 avril prochain. Un gala où seront mêlés boxe anglaise et Full-Contact. De quoi en mettre plein les yeux au public. Parmi les professionnels, nous aurons droit au combat du local, licencié du Boxing Club Creusotin, Toufik Lekhehal. Un plateau plus relevé que l’édition 2017, qui promet beaucoup de spectacle.

Pour y assister, deux points de pré-ventes sont à votre disposition. Tout d’abord à la salle du complexe Salengro aux heures d’entraînements. Ou encore au Tabac Presse Le Carnot à Montceau, partenaire privilégié de cet événement unique à Montceau-les-Mines. Deux possibilités s’offrent à vous. Soit une place en tribunes (le gala se déroulant à Jean Bouveri), soit en bord de ring avec petits fours et autres privilèges. N’attendez plus, et réservez dès à présent votre ticket pour une soirée qui s’annonce folle.


Voir Aussi – Plus d’infos sur la Page Officielle du Team Lacombe


Montceau Sport - Mickaël Lacombe à Lons - © Boxing Lons le Saunier

Montceau Sport – Mickaël Lacombe à Lons – © Boxing Lons le Saunier


Par Ailleurs – Les pré-ventes disponibles au Tabac Le Carnot


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.