1 117 vues
Montceau Sport - Féminines du BDV saison prochaine - Recrutement

FC Bois du Verne (Annonce) : Le club veut relancer ses féminines

BDV : Recherche féminines de 18 ans et +

Le club Montcellien, par la voix de sa présidente Stéphanie Cheminat, lance un appel dans le but de pouvoir engager une équipe senior féminine la saison prochaine. Pour se faire, le BDV cherche à recruter quelques filles, afin de pouvoir disputer le championnat à huit 2018/2019.


L’idée était déjà dans les tuyaux depuis un bon moment, l’heure est à la concrétisation. Elle va dans le sens des propos de Véronique Gambey, présidente de la commission Féminines du District, qui rappelait le gros boum du nombre de licenciées dans département. Stéphanie Cheminat, présidente du FC Bois du Verne, lance un appel aux joueuses débutantes ou confirmées du secteur, souhaitant un rejoindre un club familial et une équipe soudée, afin de disputer un championnat la saison prochaine. Toutes filles de 18 ans et plus qui seraient intéressées peut dès à présent prendre contact. Soit au numéro de téléphone suivant 06-49-88-40-06, ou encore via la Page Facebook du club ou de notre site. Une bonne nouvelle de plus pour la pratique féminine du Football.



Par Ailleurs – Matchs reportés la réaction des coachs (Part. 1)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.