423 vues
Montceau Sport - Reports - Samedi 3 mars et dimanche 4 - FCMB - RCMB - Tigresses - Report le point

Reports (Intempéries) : Pas de matchs pour le FCMB et les Tigresses

Météo : Nouvelle vague de reports ce we

Alors que les instances dirigeantes du football Départemental et Régional ont décidé d’annuler les rencontres de ce samedi 3 et dimanche 4 mars, deux autres rendez-vous du week-end au niveau National sont reportés. En effet, le FCMB qui devait se déplacer ce jour à Belfort, sera donc au repos forcé. De même que les Tigresses ce dimanche. Par contre, la rencontre du RCMB (rugby 2ème série) est elle, maintenue, mais sera disputée exceptionnellement sur le terrain du haut à Jean Bouveri.


Après ces derniers jours neigeux dans le Bassin Minier, les annulations de rencontres sportives en extérieur sont légions. Mais le climat difficile n’a pas touché que la Saône-et-Loire. Le cas notamment à Belfort, où le FC Montceau Bourgogne devait affronter le club local ce samedi 3 mars. Une rencontre donc reportée, dans un calendrier déjà bancal. Par ailleurs, un autre match subit le même sort, mais pour des raisons légèrement différentes. En effet, les Tigresses-Geny’Zz étaient annoncées en lever de rideau du RCMB ce dimanche à Jean Bouveri. Au final, aucun de ces deux matchs ne se jouera sur le terrain honneur.

 

Le match du RCMB maintenu mais…

Pire, pour les filles, le match est reporté à une date ultérieure afin de préserver le terrain pour les garçons, dont le calendrier est déjà surchargé. Le RCMB accueillera donc bien Chaumont demain à 15h, mais le match se déroulera exceptionnellement sur le terrain habituellement réservé à l’entrainement. Doté d’une pelouse appréciable, les deux équipes n’y perdent pas au change. Pour le public par contre, il faudra se faire sa place tout autour de l’aire de jeu. Coup d’envoi à 15h, on vous attend nombreux pour supporter les Rouges et Blancs.


Par Ailleurs – Le point au classement en National 2 (FCMB)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.