1 569 vues
© Montceau Sport - Rugby 2ème série - RCMB - Auxonne

Rugby (ce dimanche) : Les Tigresses en lever de rideau du RCMB

Jean Bouveri au rythme du rugby ce dimanche

Ce dimanche, la ville de Montceau-les-Mines va vibrer au rythme du rugby. Et pour causes, deux rencontres sont au programme. D’abord, ce sont les filles de l’Ovale Tigresses Geny’Zz qui entreront les premières en scène. Avec la réception d’un solide adversaire, à savoir le Rugby Entente Est Lyonnais XV. Ensuite à 15h, il sera temps de voir à l’oeuvre les garçons du RCMB opposés à Chaumont, pour leur deuxième rendez-vous de 2ème série. Dans cette poule illisible à cause des nombreux matchs reportés, Montceau occupe la deuxième place derrière Bourbon, avec cependant deux matchs de moins de disputés.


Comme l’a si bien dit le responsable Communication du RCMB, Samuel Pedicone pour ne pas le nommer, « ce dimanche, vous avez deux matchs pour le prix de… 0 euro ! » Cela peut prêter à sourire, pourtant, ce dernier a totalement raison. Dimanche, le temps froid et glacial sera un vieux souvenir, alors n’hésitez pas à vous laisser tenter par ces deux affiches. Les filles accueillant les Lyonnaises du REEL XV, tandis que les garçons du RCMB se frotteront à Chaumont. Ce dernier match débutera à 15h et sera leur deuxième en 2ème série, après le succès contre Auxonne il y a dix jours. Par ailleurs, notons que dans le groupe du RCMB, une formation n’a pas encore pu disputé une seule journée, il s’agit de Morteau. Pour le reste, nous reviendrons cette semaine sur le classement et les dernières informations d’avant-match.


Montceau Sport - Rugby Fédérale 2 F - Tigresses contre Saint Louis


Les Tigresses pour un exploit ?

La rencontre proposée en lever de rideau promet beaucoup. Pour le compte du championnat de Fédérale 2 Féminine, Le Creusot-Montceau accueille le REEL XV. Une équipe classée actuellement troisième, alors que les Tigresses-Geny’Zz sur la sixième et avant-dernière place au classement. Les coéquipières de la capitaine Anaïs Badey auront besoin du soutien des supporters pour essayer de déjouer les pronostics les donnant perdantes. Lors du match aller, le Rugby Entente Est Lyonnais s’était imposé par 32 à 15. Coup d’envoi prévu à 13h.


Montceau Sport - Rugby - RCMB - Affiche match 4 mars Chaumont


Par Ailleurs – Le RCMB premier du groupe en 2ème série


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.