302 vues
Montceau Sport - Sanvignes Gym - Masterclass Zumba le 3 mars prochain

Étoile Sportive Sanvignes (Agenda) : Masterclass Zumba le samedi 3 mars

Agenda : Masterclass Zumba mode d’emploi

Le samedi 3 mars prochain, l’Étoile Sportive Sanvignes organise un événement particulièrement attendu. En effet, le club proposera à tous, la possibilité de vivre un Masterclass Zumba, avec la participation exceptionnelle d’Élodie Armahanian, Zumba® Jammer France. Titre honorifique s’il en est, puisqu’il est décerné par le Zumba Fitness, une sorte de fédération de la Zumba. En outre, cette manifestation aura lieu de 18h30 à 20h, au tarif de 15 euros en pré-vente et 18 euros sur place.


C’est donc un moment d’exception que vous propose l’Étoile Sportive Sanvignes le samedi 3 mars prochain. Une MasterClass Zumba® qui se déroulera au Complexe Sportif Municipal, rue Jean Laville à Sanvignes-les-Mines. À noter la présence exceptionnelle, et pour la première fois en Bourgogne, de Élodie Armahanian, Zumba® Jammer France. Cette invitée de marque sera accompagnée de ZIN™ (instructeurs Zumba® licenciés) de la région.


Montceau Sport - Zumba Sanvignes -Masterclass Zumba

Montceau Sport – Masterclass Zumba à Sanvignes le samedi 3 mars.


Un encadrement de qualité

Par ailleurs, un stand sera présent sur place. En effet, il vous sera possible de vous faire plaisir chez Zumba® Wear, représenté ce samedi 3 mars par Marie-Noëlle Fechoz Trouillat (Z-Tailer France). Cette MasterClass Zumba® est ouverte à tous, avec ouverture des portes à partir de 18h. L’association vous attend nombreux. En outre, vous avez la possibilité de vous prémunir d’une pré-vente au tarif avantageux de 15 euros (jusqu’au vendredi 2 Mars). Sur place, ce sera au tarif de 18 euros. Informations et inscriptions au 06 70 56 64 40, ou sur la page Facebook : Frédérique Humbert Zumba Instructor ».


Par Ailleurs – Portrait d’Antoine Maire, danseur (Nilda)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.