927 vues

Montceau – Vallauris (TOP 12 Gym) : Match pour le maintien ce samedi

L’AEGM a besoin de vous contre Vallauris (16h)

Ce samedi 17 février, Montceau dispute son barrage aller de TOP 12 contre Vallauris. Un duel en deux manches, avec l’aller à Jean Bouveri, dont un seul sortira vainqueur. Avec le droit de rester en Top 12 la saison prochaine. Rappelons en outre que les barrages opposent le 9ème au 12ème, ainsi que le 10ème au 11ème (le cas de l’AEGM). Signalons par ailleurs la convocation de Kévin Carvalho en stage National juste après la compétition. Mais aussi la présence ce samedi de Brandon Prost, absent contre Antibes lors du dernier match.


Ce match aller des barrages de maintien en TOP 12 s’avère comme un rendez-vous capital pour le club de l’AAGM. Opposé à Vallauris, 10ème au classement général et défait dans sa salle par La Madelaine lors de son dernier match de TOP 12, Montceau a toutes ses chances. À vrai dire, Vallauris aussi. C’est un match ouvert qui attend les deux équipes et il faudra être fort d’entrée dès ce match aller pour revivre une nouvelle saison dans l’élite nationale. Rendez-vous est pris ce samedi 17 février pour le premier match de classement (barres parallèles, anneaux, sol). Nous vous attendons nombreux à partir de 15h45 à la salle Marceau Crespin au Complexe Jean Bouveri pour soutenir nos couleurs.


Montceau Sport - TOP 12 - Barre fixe entre Montceau et Antibes.


Kévin Carvalho en stage National à St Étienne

Un stage National particulier pour le pensionnaire de l’EAGM, puisqu’il y retrouvera nombre de ses adversaires habituels en TOP 12. Au premier rang duquel, le lourd contingent Antibois de l’OAJLP. Guillaume Augugliaro, Kévin Antoniotti, Loris Frasca, Mathias Guillouart, tous de Antibes OAJLP et Kévin Carvalho de Montceau, se retrouveront en stage national. ET ce du 19 au 23 Février à Saint Étienne.


L’équipe de Montceau samedi : Baptiste Robertet, Brandon Prost, Alexis Charollais, Jonathan Caton, Kevin Carvalho, Mavrick Carvalho et Fabio Barzasi.


Ce rassemblement France, bien que comprenant la plupart des meilleurs GAM de l’hexagone, sera marqué par certaines absences de marque. À l’image de Samir Aït Saïd, grand absent et dont les coéquipiers en club eux, seront là. La fédération Française de Gym ayant communiqué sur le fait qu’une partie seulement des GAM seraient de la partie. Notons par ailleurs la présence chez les filles, dont le stage se déroulera du 17 au 21 au même lieu, de la locale Coline Devillard (Digoin).


Montceau Sport - TOP 12 - Montceau contre Vallauris Barrages


INFO – Les demi-finales à venir du TOP opposeront : « Antibes – Clamart (le 1er contre le 4ème) » et « Sotteville – Franconville (le 2ème contre le 3ème) ». La première demi-finale étant la finale 2017, on peut s’attendre à du très haut niveau ce samedi.


Par Ailleurs – Interview de Samir Aït Saïd lors (janv 2018)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.