847 vues
Montceau Sport - National 3 - FC Gueugnon Louhans Cuiseaux

National 3 : Résumé vidéo du match « FC Gueugnon 3-2 Louhans »

National 3 : Gueugnon obtient sa revanche

Montceau Sport vous propose de revivre les meilleurs moments en vidéo, du derby disputé hier au stade jean Laville de Gueugnon entre le FCG et Louhans/Cuiseaux. Un match remporté par les forgerons qui enchaînent un troisième bon résultat à la suite. De quoi fortement réjouir le staff et notamment le directeur sportif Richard Trivino. Découvrez par ailleurs sa réaction d’après-match au bas de cette vidéo, où il répond à nos questions. Rappelons que Gueugnon s’est imposé 3 buts à 2, le score étant de parité à la pause (1-1, 45′). Le résumé vidéo vous est proposé par Montceau Sport, partenaire Premium du football local. À la réalisation, Mister Étienne Coulon, l’homme-vidéo de Montceau Sport. N’hésitez pas à partager l’article pour que chaque supporter de l’un des deux clubs puissent en profiter.



Questions réponses avec Richard Trivino

Montceau Sport : Quelle est ta réaction après ce succès de prestige dans ce derby ?

Richard Trivino : « C’est une bonne victoire, dans la continuité de notre début d’année. Mais honnêtement, nous ne sommes pas surpris car il y a de la qualité dans ce groupe. Depuis le début de saison, on ne cesse de rabâcher la même chose et ce soir ça s’est vu. Maintenant que nous nous sommes au complet, l’équipe montre juste son vrai visage. »


M.S. : Comment vois-tu la deuxième partie de saison de l’équipe après cette reprise ne fanfare ?

R.T. : « Pour la suite, il ne faut surtout pas s’enflammer. Si le groupe joue à son niveau, on pourra regarder plus haut et atteindre notre objectif de début de saison. Pour l’heure, il faut enchaîner. »


M.S. : Que peux-tu nous dire sur l’adaptation d’Albert Baning au FC Gueugnon ?!

R.T. : « Pour Albert, l’adaptation se passe très bien. En outre, nous sommes contents d’avoir trouvé LE taulier qu’il manquait à cette équipe. »


Montceau Sport - National 3 - FC Gueugnon Louhans Cuiseaux


Voir Aussi – La compo des forgerons : Bouchité – S. Larteau (cap.) – Eckert – Bayo – J. Larteau – Nyamwisi – Baning – Mamessier – Harrison – Fr. Revuelta – Soumah. Remplaçants : Hamelin – Catenacci – Benameur – Fa. Revuelta – Doridot. Entr. : Ph. Correia


Par Ailleurs – Galerie photos de la rencontre du jour


Étienne Coulon. texte : MS © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.