914 vues
Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour

Coupe Nationale Futsal (Ce midi) : Le TMF se restaure au BURGER 48

Coupe (32ème de finale) : Le Burger 48 régale le TMF

Ce dimanche, c’est le grand jour pour le Team Montceau Futsal, plus connu sous l’acronyme, très largement répandu à présent, de TMF. En effet, les joueurs de Nabil Benyoucef se préparent à disputer cet après-midi à Sanvignes, son second trente-deuxième de finale de Coupe Nationale. Une performance dantesque pour ce club qui évolue en compétition futsal depuis 18 mois. En outre, ce midi, les joueurs et staff étaient invités à manger au Burger 48. Un Fast-Food pas tout à fait comme les autres, partenaire de la première heure du TMF. Découvrez les photos prises après le repas, et ce à quelques heures du coup d’envoi du match de l’année.


Après ce repas adapté au Burger 48, les joueurs ont pu regagner leur domicile avant de se retrouver en début d’après-midi au Cosec de Sanvignes. Là, il sera temps d’entrer complètement dans ce match qui s’annonce indécis mais surtout, ô combien difficile à négocier. Car ne l’oublions pas, c’est bien une ligue 2 qui se présentera face aux hommes de Nabil Benyoucef. Neuhof Futsal est un club qui ressemble beaucoup au TMF. Un mimétisme qu’on ne peut encore définir dans le jeu, seule certitude les deux équipes donneront tout aujourd’hui pour se qualifier.


Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour Montceau Sport - TMF invité à manger au BURGER 48 avant son match du jour


Par Ailleurs – Le Live texte du match à venir dès 16h15


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.