421 vues
Montceau Sport - D2 - Sanvignes B contre Toulon

Montceau Sport Pronos : Découvrez le classement de la semaine

Le jeu des Pronos reprend de plus belle

Ce premier dimanche de février marquait la reprise des championnats District et Régional 1. L’occasion idéale pour une nouvelle journée du jeu des Pronos Montceau Sport. Et comme cadeau pour cette reprise, les joueurs avaient la possibilité de briguer un bonus de 50 points au classement. Ce qui firent 21 pronostiqueurs, notamment le leader Michel Désiré, premier avec un écart conséquent sur son premier poursuivant. Découvrez le classement complet de cette journée plus que prolifique en points.


Six matchs étaient au programme, mais seulement quatre se sont joués. En effet, Perrecy B – Gilly et Ciry – Saint Vallier ont été reportés. Ce qui de facto, donnait vingt points offerts à tous les joueurs. De plus, cela a bonifié les bonus, ce qui explique les gros scores réalisés par la majorité des pronostiqueurs. En premier lieu duquel le leader au classement. En effet, Michel Désiré, comme d’autres, réalise le score maximal de la journée, à savoir 120 points. Sans oublier le Bonus de 50 points à ceux qui publiaient leurs pronos sur Facebook et sur le Site. Vingt-et-un joueurs ayant rempli les deux conditions, notamment plusieurs joueurs du haut de tableau.


Montceau Sport Pronos - Classement au 8 février - Top 40


Les écarts se creusent en tête

Avec cette journée prolifique en points, les écarts en têtes se sont creusés. Surtout que seulement un tiers des joueurs a pronostiqué les matchs de cette reprise. Du coup, on se demande qui sera capable d’aller chercher le le leader, même si pour pimenter le jeu, et donner envie à d’autres de participer, de nombreux bonus seront associés à chaque journée !


Les résultats du dimanche :

1) JOC 2-1 USBG B, 2) Ciry (Gagnant) St Vallier, 3) CSS B 5-1 Toulon, 4) ANFE 3-1 JSMO C, 5) ESP C 1-3 St Vallier C, 6) Perrecy B (Gagnant) Gilly/loire.


Un lot « foot » original…

Sachez qu’à ce jour, vous êtes cent cinquante à avoir jouer à au moins une journée. N’oubliez pas que des récompenses seront offertes aux meilleurs d’ici la fin de saison. Avec notamment une belle surprise football à venir pour le vainqueur du classement général sur la saison. Rien n’est encore joué, ça peut encore être vous ! Restez connectés et bonne chance pour les prochains matchs qui seront mis en ligne dès ce jeudi soir.


Montceau Sport - Jeu des pronos District


Classement de la 41ème à la 130ème place



Par Ailleurs – Les matchs du dernier week-end à déchiffrer


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.