510 vues
Montceau Sport - Montceau Volley Loisir - Volley Ball

Montceau Volley Loisir (Nouveau) : L’heure de la renaissance

Montceau Volley : Le début de l’aventure

En voilà une association qui va faire plaisir aux nombreux passionnés de volley-ball du Bassin Minier. Bienvenue au « Montceau Volley Loisir », tout nouvellement créé et prêt à vous accueillir chaque mardi. Découvrez le bureau fraîchement élu et notamment le premier président du club qui, pour l’heure, ne participe pas aux compétitions. Décryptage.


C’est la nouveauté de ce début d’année à Montceau. Une nouvelle offre sportive est désormais à votre disposition. En effet, le Montceau Volley Loisir a vu le jour, avec une pratique ludique et de tous niveaux du Volley-ball. Par ailleurs, il convient de préciser que cette nouvelle entité sportive, présidée par Rodolphe Kalmar, s’est construit sur restes de l’ancien club « Foyer Laïque de Montceau ». L’idée est bien évidemment d’attirer de nouveaux adhérents.


L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur


Un nouveau bureau plein d’entrain

Qui dit nouveau club, dit nouvelle association et donc nouveau bureau. C’est ainsi que Daniel Bernert se retrouve vice-président, secondant Rodolphe Kalmar. Pauline Mézière est élue secrétaire avec Frédéric Stefanowicz comme premier adjoint à la tâche. Enfin, Laurent Gaëtan occupera le poste de trésorier, tandis que Julien Matisse devient développeur du Montceau Volley Loisir.


Contact au club : Pauline Mézière – Mail : montceauvolley@gmail.com et Tel : 0616325091


Entraînements tous les mardis

Le club tout fraîchement créé souhaite à présent recruter de nouveaux adhérents. Le but étant à terme de multiplier les effectifs actuels tout en touchant un maximum de passionnés locaux. Les entraînements se déroulent les mardis de 19h à 21h. Et ce, au Cosec de Jean Moulin de Montceau-les-Mines. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la secrétaire par mail ou téléphone (ci-dessus).


Par Ailleurs – La Danse n’est pas réservée aux femmes


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *