866 vues
Affiche de la prochaine Fighting Night à Montceau le 14 avril

Fighting Night (Montceau) : Ceinture IBF en jeu – Nos premières infos

Fighting Night : Le 14 avril sera fou-battle

Le Team Lacombe Fight Club 71 est en pleine ébullition. En effet, l’association sportive Montcellienne prépare dans l’ombre le grand gala du 14 avril prochain, plus connu sous le nom de Fighting Night. Aussi bien au niveau administratif que sportif. car de nombreux boxeurs locaux seront de la partie. Découvrez-les dans cet articles avec en prime, le programme à venir avec un mixe de boxe anglaise / Full-contact. Décryptage complet.


Il y a quelques jours, nous avions communiqué sur mise en vente des places pour le futur gala du 14 avril à Jean Bouveri, à savoir la Fighting Night. Et ce, au Tabac Presse « Le Carnot », 53 rue Carnot à Montceau. Mais aussi, directement à la salle du Team Lacombe Fight Club 71 située à Salengro. Depuis, nous avons appris les contours de cette future soirée au budget plus conséquent encore que l’an dernier. Première information de taille, le combat phare de la nuit endiablée Montcellienne à venir, opposera Mickaël Lacombe à un boxeur étranger. Et ce, avec un titre IBF et une ceinture Européenne à la clé. Le Team Lacombe attendant patiemment que l’IBF désigne le futur adversaire du cadet des Lacombe.


MONTCEAU SPORT - Mickaël LACOMBE Vs Anzor GAMGEBELI - 5


Onze combats dont un titre IBF

Lors de la Fighting Night, le public aura l’occasion d’assister à onze combats. Avec presque autant de Full-contact que  de boxe Anglaise. Et parmi les locaux amenés à combattre, nous retrouverons Mehdi Lacombe, Rachid Kariouh et Sofiane May en Full. Avec sept rounds de 3 minutes pour l’aîné des Lacombe et cinq pour les deux autres. Les trois glorieux combattants affronteront des boxeurs venus de toute la France, et de renommée qui plus est. Même si le choix définitif n’est pas encore acté.


« J’attend encore des réponses de cracks (…) c’est toujours comme ça dans le monde de la Boxe.. »

Mehdi Lacombe (à propos de son futur adversaire)


Combat Européen pour Lekhehal

Au total, il y aura cinq combats pro, dont celui de Toufik Lekhehal en boxe anglaise, qui aura face à lui un étranger. Le boxeur Creusotin combattra sous un format de quatre rounds de trois minutes. Enfin, Mickaël Lacombe disputera lui un Titre IBF, soit un titre issu de la célèbre Fédération Internationale de Boxe. Enfin, une ceinture Pro Européenne sera en jeu. N’attendez plus à réserver vos places pour la soirée du 14 avril. La Fighting Night ne vous décevra pas.


MONTCEAU SPORT - La belle image des frères #TeamLacombe. Complicité.


Voir Aussi – Les places pour le 14 avril sont déjà disponibles


Vos places au Tabac Le Carnot

Pour cette soirée, différentes possibilités s’offrent à vous. Trois types de places sont disponibles, d’abord celles en gradin que vous pouvez vous procurer dès à présent en ville à Montceau-les-Mines. Plus précisément au Tabac Presse Le Carnot. Deuxième option, les tables en bord de ring. Avec là aussi, un choix à faire entre le raps complet ou la table avec petits fours et champagne (Traiteur Olivier Michalak). Dans tous les cas, de quoi passer un moment mémorable tout en étant aux premières loges. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Team Lacombe Fight Club 71.


MONTCEAU SPORT - Combat élite senior - Mehdi Lacombe coup de pied


Par Ailleurs – Les boxeurs pros locaux réunis à Blanzy


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *