697 vues
Montceau Sport - Fighting Night III le 14 avril 2018 - La pré-vente a débuté au Tabac rue Carnot

Fighting Night III (14 Avril) : Préventes au Tabac Presse « Le Carnot »

Pour être sur de ne pas rater la Fighting Night III…

Après le très gros succès de la Fighting Night II de mars 2017, le Team Lacombe Fight Club 71 prépare en coulisses un événement encore plus démentiel. Du même nom, avec cependant un an de plus, ce gala mêlant Boxe Anglaise et Full-contact, avec des titres majeurs à la clé, promet beaucoup. Et pour vous procurer le précieux sésame, deux possibilités s’offrent à vous. D’abord, à la salle Roger Salengro durant les horaires d’ouverture classique de la salle. Puis depuis hier, au Tabac Presse « Le Carnot », récemment acquis par Mr Renaud Dut, partenaire de cette soirée de prestige à venir. Bien évidemment la Fighting Night III se déroulera du côté de Jean Bouveri.


C’est l’événement Boxe de l’année à venir sur Montceau. On le sait tous, quand le Team Lacombe Fight Club 71 met la main à la patte, la qualité est toujours au rendez-vous. Mieux encore, lorsque le cadet des frères Lacombe, à savoir Mickaël, se prépare à combattre pour une ceinture internationale, dont on gardera le secret pour le moment. Question de timing. Pour le reste, sachez que le Team a mis les petits plats dans les grands pour cette Fighting Night III. Le gala aura lieu le samedi 14 avril à la salle Jean Bouveri, agencé pour l’occasion. Car pour assister au show de l’année, le mieux est d’être en bord de ring. Avec pourquoi pas, petits fours et champagne. Voire un repas copieux pour les plus gourmands.


MONTCEAU SPORT - Mickaël LACOMBE Vs Anzor GAMGEBELI - 6


Achetez votre place au Tabac Presse Le Carnot

Pour récupérer vos places, et ainsi être certain d’en être, deux possibilités s’offrent à vous. Le club a communiqué ainsi le 21 janvier dernier via sa page Facebook : « Les réservations, pour les tables petits fours ou repas pour l’événement du 14 avril 2018, sont désormais possibles auprès du bureau. Et ce, aux horaires habituels d’ouverture de la salle. »


L’info à retenir : Les places sont en pré-ventes au Tabac Presse « Le Carnot », 53 rue Carnot à Montceau-les-Mines.


Deuxième option depuis ce samedi, vous rendre chez l’un des partenaires du Team pour cette Fighting Night III, à savoir le Tabac Presse Le Carnot. Le commerce vient d’être repris récemment par Mr Renaud Dut. Son établissement, partenaire de l’événement, sera le seul à vendre les précieux sésames pour la soirée du 14 avril prochain. Désormais que vous savez tout, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour ne pas être privés de l’un des temps forts de l’année sportive à Montceau-Les-Mines…


Montceau Sport - Fighting Night III le 14 avril 2018 - La pré-vente a débuté au Tabac rue Carnot

Montceau Sport – Renaud Dut et Mickaël Lacombe. © Team Lacombe FC71.


Par Ailleurs – L’expo d’Alexandre Gauthier à Leclerc Montceau


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *