715 vues
Montceau Sport - JSMO Féminines - Sponsors présents pour Noël

JSMO Féminines (Arbre de Noël) : Les fidèles sponsors mis à l’honneur

Repas de Noël : Que la soirée fut belle

Ce samedi soir, dans la salle annexe aux vestiaires du stade Lucien Parriat, les féminines et dirigeants de la JSMO étaient sur leurs trente-un. Et ce, afin d’accueillir comme il se doit les généreux sponsors de l’équipe féminine du club Montchaninois. En effet, en plus d’un arbre de Noël original organisé par les filles, une remise d’équipements était au programme. L’occasion de joindre l’utile à l’agréable avec la remise aux joueuses de nouveaux maillots offerts par ces mécènes. Tuniques financées entre autres, par l’Agence Immobilière IMMOPROST, Taxi Manuel, Harmonie Mutuelle, la Bijouterie Noizillier et Sport COMM pour la réalisation des équipements et le flocage. Retour sur une soirée qui s’est finit à l’aube, preuve s’il en faut de l’harmonie qui existe dans le groupe.


En cette période de fin d’année, le football se met en pause, le temps d’une trêve hivernale souvent la bienvenue. Recharger les batteries, panser les plaies et soigner les blessures, vaste programme. Ensuite, il faudra se préparer pour une deuxième partie saison qui s’annonce passionnante du côté de la JSMO. Aussi bien chez les garçons où l’équipe fanion lutte pour le plus haut strapontin, que chez les filles, bien lancées dans leur quête de football à onze. Ce samedi soir, ce sont ces dernières qui étaient à l’honneur.


Remise de maillots…

Dès 19h, une fois les joueuses et sponsors présents, Sébastien Robin, coach des féminines en binôme avec Dimitri Thorembey, s’improvise en maître de cérémonie. Après avoir salué l’assistance présente, dont le président Murgia, il fera un premier bilan sportif. Et ce, avant de chaleureusement remercier ses fidèles sponsors. Au premier rang duquel, l’Agence Immobilière IMMOPROST, représenté par Anthony Keller, déjà mécène au moment de l’achat des survêtements l’an passé à la même époque. Une bien belle fidélité à saluer.

Autres généreux donateurs ayant permis l’achat d’un jeu de maillots flambants neufs, Taxi Manuel, Harmonie Mutuelle et la Bijouterie Noizillier. Ainsi que le distributeur référence de nos clubs locaux en terme d’équipements sportifs, Sport COMM. Tous ont eu droit aux remerciements appuyés des dirigeants Montchaninois. Rappelons par ailleurs que le club est toujours prêt à accueillir d’autres sponsors et se tient à disposition pour toutes informations complémentaires.

Montceau Sport - JSMO Féminine - Soirée après la remise d'équipements

Montceau Sport – JSMO Féminine – Soirée après la remise d’équipements


… et soirée endiablée !

Enfin, après les interventions successives des différents acteurs de cette soirée, une séance photo a précédé un repas des plus chaleureux. Entre-coupé d’un arbre de Noël on ne peut plus original. Une belle manière de terminer l’année civile pour un groupe qui vit bien. Les résultats sont là également, avec un retour en fanfares amorcer par l’équipe, et ce depuis le nul concédé à Demigny.

Montchanin est toujours en course pour aller chercher le titre de champion. L’objectif avoué de tout un groupe, comme l’a rappelé la capitaine Jessica Saunier : « On veut la première place, et on fera tout pour y arriver ! » La musique a résonné jusqu’au petit matin pour les plus téméraires. On souhaite aux filles pareil festin en fin d’année. Pour pourquoi pas, célébrer la première place finale de la JSMO féminine en championnat…

Montceau Sport - JSMO - Alison Billebeaud en animatrice de soirée !

Montceau Sport – JSMO – Alison Billebeaud en animatrice de soirée !


Par Ailleurs – Les derniers matchs des filles en images


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *