1 008 vues

District (Annulation) : Arrêté municipal à Le Creusot (Officiel)

Football – Pas de matchs au Montporcher ce dimanche

Petit point sur la question que tout le monde se pose. Les rencontres du week-end au niveau district seront-elles annulées et reportées à une date ultérieure ? Pour le moment, les instances dirigeantes peinent à trancher. les divers points météo (agricoles notamment) laissent à penser qu’il sera difficile de jouer demain et dimanche. mais le temps du jour pousse à l’attentisme, afin de prendre la décision la plus judicieuse possible. En attendant, certaines Mairies ont déjà fait leur choix. Décryptage.


Ce dimanche, on ne sait toujours pas qui jouera ou ne jouera pas, au sein de notre district Football de Saône et Loire. Contactée à plusieurs reprises, l’antenne Montcellienne des instances départementales nous indique ne pas avoir encore pris de décision. Toutefois, certaines municipalités ont pris les devants en publiant un arrêté municipal interdisant toutes rencontres dans leurs villes ou communes. Le cas notamment de Le Creusot, où les rencontres de la JOC ce dimanche sont donc annulées ou plutôt reportées.

Du côté de Sanvignes, pas d'arrêté de prévu . Si le district n'annule pas les rencontres, on devrait jouer à St Amédée

Du côté de Sanvignes, pas d’arrêté de prévu . Si le district n’annule pas les rencontres, on devrait jouer à St Amédée.


Pas d’arrêté municipal à Sanvignes

Du côté du Départemental 1, Le Creusot devait recevoir la réserve de l’USBG. Cette rencontre est donc reportée là encore. Idem pour JOC B contre Neuvy. Par ailleurs, du côté de Sanvignes, la Mairie nous informe qu’à priori ça devrait bel et bien jouer ce week-end. Aucune interdiction n’a pour le moment été évoquée. La météo à venir de cette nuit, et de demain, nous en dira sans doute plus, sur cette annulation dont tout le monde attend le dénouement final. Plus d’informations à venir d’ici ce soir, on relaiera celles-ci sur notre site ou via notre page Facebook Montceau Sport.

Montceau Sport - 1er Novembre - Sanvignes B - Neuvy - Départemental 2.


Par Ailleurs – Le point sur l’annulation des matchs du WE


Mustapha Sofi.

un commentaire

  1. Bonjour pour info pouilloux n’a pas posez d arrête municipale les 2 match auront bien lieu pour l instant Raphaël le président de pouilloux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.