427 vues
Montceau Sport - Régional et District - Annulation des matchs

Foot Local – Annulation des rencontres District et Ligue du WE

Football – Annulation générale ce week-end

Sage décision qui nous est parvenue, dès le matin pour les jeunes, et dans le courant de la journée pour les catégories seniors. Toutes les rencontres de district et ligue programmées ce samedi 2 et dimanche 3 décembre, sont annulées. Reportées à une date ultérieure encore non déterminée. Décryptage.


On s’y attendait. Enfin, c’était prévisible dirons-nous. L’annulation de toutes les rencontres du week-end, dans les championnats de niveau District et Ligue, a donc été rendue officielle ce vendredi. Les conditions climatiques, préserver les installations sportives ainsi que l’intégrité des championnats, ont poussé les instances dirigeantes à annuler toutes les rencontres de ce samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017. La date de report n’étant pas encore connue. Sage décision, la neige ayant montré le bout de son nez récemment.


Le communiqué du District : « En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres départementale prévues les samedi 2 et dimanche 3 2017 sont annulées. »


Montceau Sport - Départemental 2 - Poule B - BDV - Breuil B


Des U6 aux Seniors

Pour rappel, cette annulation concerne tout les matchs programmés ce week-end. Et ce, du National 3 jusqu’au District. Pour les rencontres nationales de la compétence de la Fédération Française de Football, la Ligue communique : « Les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires. » Du repos bienvenu pour tous. Par ailleurs, retrouvez de nouvelles galeries photos à venir ce week-end. Sans oublier les portraits et autres bilans de mi-saison. Même si une journée reste programmée le week-end des 9 et 10 décembre.


Par Ailleurs – Le classement des buteurs en Départemental 1


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *